Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ti probleme aussi pour me co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ti probleme aussi pour me co le Mer 30 Juin - 19:35

Invité

Invité
au chargement des royaumes, j attend , j attend et j attend toujours ! je me co des que possible

2 Re: ti probleme aussi pour me co le Mer 30 Juin - 19:40

Invité

Invité
meme soucis, Boulda si tu vois ce message, considere que je suis en inscrit pour le raid, car la pas moyen de me co et je suis en "incertain" , a toute
ps si y a moyen de se co d'ici la lol

3 Re: ti probleme aussi pour me co le Mer 30 Juin - 20:01

Admin

Admin
Il y a un post sur le site de judgehype qui parle de ce prob vous n'etes pas les seuls a ne pas pouvoir vous co ^^ Tous solidaire pas de wow heureusement ont auras tjr ts ! ( enfin j'espere :p )

Note judgehype :

"La maintenance de ce mercredi a été étendue une nouvelle fois. Le retour des royaumes est prévu pour 16h00 comme indiqué dans ce message officiel visible au lancement du jeu.

"La maintenance a été étendue pour tous les royaumes jusqu'à 16h00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."

Mise à jour 15h55 : La maintenance est prolongée jusqu'à 18h00.

"La maintenance a été étendue pour tous les royaumes jusqu'à 18h00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."

Mise à jour 18h00 : Une partie des serveurs sont en ligne, la situation devrait être de retour à la normal très bientôt.
Mise à jour 18h20 : L'écran de chargement des personnages pose encore des soucis de chargement.
Mise à jour 19h05 : Blizzard a mis à jour le message concernant les soucis rencontrés. Aucune heure n'a été donnée quand au retour à la normal.

En raison de soucis techniques, les serveurs d'authentification rencontrent actuellement des soucis de fonctionnement. En plus de la connexion au jeu, cela peut affecter les pages de gestion de compte et les services internet. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."

Mise à jour 19h30 : La situation commence à se débloquer et des joueurs arrivent à passer l'écran de chargement des personnages."

http://vitalys.guildjdr.com

4 Re: ti probleme aussi pour me co le Mer 30 Juin - 20:17

Invité

Invité
merci boulda je retourne voir ca

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]