Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mea culpa mais pas toujours d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mea culpa mais pas toujours d'accord le Lun 26 Avr - 22:17

Invité

Invité
Salut,

gros coup de gueule ce lundi soir, oki, mais je suis pas toujours d'accord avec vous.

on nous demande de garder les id icc 10 et 25 ce qui est normal ce doit etre fait en guilde, je pense que tout le monde le fait ,ou du moin je l'espere.

Plusieurs fois en debut de soirée raid 25 le joug nous appartient, et ......non direct icc ????
cela prend 10 min pour poutrer kora y compris les trash et buff je pense que tout le monde need du stuff 264 mains ou jambes et ca tombe pour toutes les classes

alors dsl pour moi si on ne va pas en guilde quand on en a l'opportuniter et l'occasion je le fait en pick up

on nous dit que l'id icc 10 on peu la claquer dès le samedi soir et ca gueule pour une id sur kora pour un seul boss de tomber ben moi je dis...........................................

voila je n'attend pas de reponse de votre part c juste un mècontentement

bonne soirée

2 ID au Joug le Lundi 26 Avril 2010 le Lun 26 Avr - 23:03

Invité

Invité
Tout a fait d'accord avec toi Angüss non pas parce que nous sommes amis de longue date mais parce que j'ai pas vraiment apprécié de passer pour un gros méchant par rapport notre ID claquée au Joug.

je développe :

j'ai demandé si on pouvait aller faire le joug, on m'a répondu que le Joug n'était pas une priorité et qu'on allait essayer de le faire Lundi si nous avions le Joug. Vu les trois soulignés dans la phrase si avant, au cas ou le Joug ne serais pas a l'Alliance Lundi essayez de trouver un Toralon en 25 le Lundi soir ou le Mardi ben pas facile car la pluspart des gens l'on déjà fait ! de plus du stuff 264 devrais être une priorité pour la guilde étant donné que l'on ne fait pas de EDC HM car la aussi il y a du stuff !

Avancer dans la progression d'ICC je suis entièrement d'accord mais donnons-nous les moyens de le faire au niveaux stuff, car je ne pensse pas que les 1ères guilde du serveur y sont arrivées en y allant avec du T9 ou le premier T10 ( sauf peut-être pour les 4 premiers boss ).

Ensuite dire que la guilde ne sert a rien a ceux qui on claqué leurs ID sur Toralon, je trouve cela très moyen étant donné que Tora n'est pas une priorité !!!

Et quand l'on me dit que les gens n'aiment pas le Joug car c'est du PVP je suis mdr. le Joug c'est du pseudo pvp car conduire des véhicules ou défendre une forteresse avec des canons moi j'apelle pas ça du pvp, oui bien sur vous pouvez mourrir contre un autre joueur et alors ça vous coute rien en réparation et si vous n'appréciez pas de mourrir contre quelqu'un de plus fort que vous alors pourquoi faire des raids ?

Invité

Invité
affraid je voulais poster un truc sur ce syjet j'ai etais devance ^alors pour etre clair j'ai moi aussi crame mon id tora25 avant lundi ^^

pour se soir je suis dsl ^
^par contre je rejoinds anguss ^^ je vous bassine pas assez ??? avec le joug ,,on a le joug go le joug ,.........

je suis pour le faire le plus tot possible mercredi serrais le top ,je veux bien attendre vendredi^mais pas + ((evidament il faut qu'on ai ))
et pareil pour la quete raid si vous voulez la faire a 25 ^ a par malygos bien sur ,d'ailleur blizzard me la dis personnelement malygos est mort plus la peine d'y aller ^

bref le joug + raid weack 45 mn max ^
apres dispo pour tout les raids ^^

pas se faire des problemes la ou il y en a pas^^

pom pom pom
opo le sans ami

ps même mieux si il y en a qui need plus de stuf la bas ^et bien qu'ils viennent avec un rorol

Invité

Invité
Juste un mot, quand une semaine en particulier (celle la en l'occurence) boulda vous annonce "lundi on go archavon 25" (dès le mercredi soir) car oui cela a bien été annoncé en plus de la quète raid !!
On a toujours (ou presque) réussi a faire le joug en guilde...

Qu'est ce que cela vous coûte d'attendre pour le faire??? Vous allez avoir un infarctus si votre id n'est pas claqué avant le week end??

Désolé je suis blasé mais je prend mon cas personnel, comment je dois réagir vis à vis de cette situation quand je garde TOUTE mes id pour la guilde??? Il y a bien deux distinctions de joueurs:

-objectifs personnels
et
-objectifs de groupe

Pensez juste au gens qui essaye de tout donner pour un groupe et regarder le remerciement qu'ils ont en retour !
Imaginez l'état de boulda qui donne tout ce qu'elle a et la deception qu'elle peut avoir après chaque petit problème comme ca, freezor qui nous fait un jolie site internet pour "UN GROUPE" alors que certain s'en bip (je ne parle pas de ceux qui ont claqué l'id là c'est plus un sentiment général)

Désolé de prendre ca à coeur mais dernièrement on a perdu 2 super joueurs à cause de réactions comme ca !

slip mode blasé

Invité

Invité
Rien à ajouter si ce n'est que ça a été dit par slip.
Malheureusement certains n'ont pas entendus ou écouté.

Pour ma part j'arrive au point ou je joue pour être avec slip.

Je sais que parfois c'est pas facile pour tout le monde mais j'espère qu'on va voir un peu de lumière au bout du tunnel.

Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité

Invité
affraid houla ca dérappe là

pour etre clair et la je vais etre tres clair

oui j'ai crame mon id avant lundi cet fois ci ^
comment et je parle de semaines j'ai garde mes id êt rien
objetif personnel et la je le prend moi ^ je susi encore la contre vent et marrée dans la guilde avec tout ce qui c'est passe depuis et pour pas remonter trop loin depuis le depart de boulde et reap ^ je suis encore la ^ ((paranthese je ne compte le/W pour que je parte dans autre guilde fin de parenthese))

objetif groupe toujours partant ^ je marche par fidelite ,moi je suis blase aussi de voir des deguildage alros qu'on arrive a remonter le pente , et paf rebelote des nouveaux departs , pour raisons diverses et variées et des fois pour un rien du tout.
je m'egare ,jhe pense que le post et contre productif, de dire blaze et fatigué.

la moi je suis fatigué de repartir toujours a zero et me dire bien jusqu'au prochain deguildage de X Y ou Z
no c'est pas comme ca qu'on avance.
je vous aprécie et vous aime tous, j'aime jouer avec vous , je regrete les deguildages qu'il y eu , j'ai même fais un effort , car je suis contre les retours, pour les faire revenir ,tiens je réitaire mon appel ^^^^ mais j'arrive moi aussi a saturation.

a bon entendeur

pom pom pom

Invité

Invité
- Slip et Driade j'aimerais bien savoir comment on peux être sur d'aller au Joug à tel date, car si on ne l'a pas, la guilde ne veux pas aller faire la bataille du Joug pour pouvoir faire Tora ^^ !

- au sujet des intêrets personnel et ceux de la guilde je pensse que vu ma participation qui est de 100% des raids depuis que je suis guildé la question ne se pose même pas !

- ensuite pour les efforts que fais Boulda pour la guilde (je l'admire) et au niveau du nouveau site DKP je dis GG ainsi que pour le forum,k

- oui c'est dommage du départ de bon joueurs, mais une guilde ça bouge tout le temps et il y aura toujours des départ et des arrivées.

- moi aussi je garde mes id pour la guilde (sauf cette fois-ci) voire mon poste d'avant et moi aussi comment je dois réagir ???

- pouquoi ne pas programmer le Joug le vendredi étant donné que les 3/4 du temps on arrive pas a faire du 25. On y vas a 25 en guilde en plus sur ts donc mieux organisé et on les poutres et go Tora .- (dsl je n'arrive pas a comprendre (et je ne suis pas le seul) la réticence qu'a la guilde à faire la bataille du Joug)

Invité

Invité
Je pensais qu'ont devaient garder les ID sur nos mains pour ICC 10/25 et qu'on été libre de faire le reste sauf si j'ai mal compris !

Hortgare

Alors pour répondre, à ta question Agus, tu gardes tes ID ICC 10 et 25 mais tu regardes pour garder aussi celle du raid de la semaine en 25, pour que nous puissions le faire tout ensemble, meme chose pour Tora 25 pour que nous puissions également le faire ensemble,

les ID 10 sont libres dés le samedi, et les ID 25 peuvent être libérée sur demande, mais s'il n'y a pas eu d'accord avec un officier sur le claquage d'une de vos ID 25 vous êtes en tord! ça vaut pour toutes les ID 25!

Pour le reste de la discussion je me pose pas encore, vu que je n'étais que très peu présent ces derniers temps

Invité

Invité
moi je rajoute jute le fait que je suis BLAZER!!!!

comme dit slip, comme lui et d'autres je garde mes ID TOUTE mes id.

cella etant dit jaurais pi etre pas du ces dernier temps car demain je previen c mon dernier raid officiel ou je peut du moin savoir a lavance que je suis la.

je pense que mercredi pour moi sera décisif. BAR! ( dsl pour certaine personnes que je dois decevoir en disant ca mais c'est meme plus la peine d'en parler)

Hortgare

Allez je suis d'humeur! (pas à gueler vous inquietez pas :p)

Simplement il faut aussi vous rendre compte de quelquechose ^^ oui, claqué ces ID c'est manqué à un engagement, oui claqué ses ID c'est potentiellement casser la soirée de plusieurs personne (ce qui à mon avis est le plus grave), oui claqué ses ID c'est agir en autonomiste et donc jouer pour ça tronche (si on ne fait que ça et qu'on ne réagit pas quand on nous demande d'arrêter) et toutes ces choses empêchent le bon avancement et la bonne humeur d'une guilde.

Maintenant, il faut aussi voir que si vous pêter un plomb par ce que vous ne pouvez pas aller faire Toravon par ce que ça vous fait 2-3 emblêmes en moins et éventuellement une pièce en moins, par ce que vous pêter un plomb par ce que votre soirée est bousillée (à 20h45 la soirée n'est pas finie.... et surtout si c'est le week-end, on trouve tjr qqch à faire ;-) ou alors on se couche plus tôt! ce qui n'est pas forcement un mal.), que vous pêter un plomb sur les gens qui petent les plombs (faut dire que ça aide bcp^^) ou que vous pêter un plomb sur les personnes qui font chier le monde (par se fait vous ne faites que prolonger leur "chiantitude" et donc agissez dans leur sens), que dés qu'il y'a un couac on guele (c'est une utopie de croire que on aura un stade ou il y'aura plus de problème qui vont apparaître :s)..... et y'a encore tant à citer....

Si vous faîtes tout cela, vous ne ferrez rien pour améliorer la situation :s tout ces exemples cité plus haut sont de bonnes raisons pour s'énerver! ça je ne le conteste pas! Mais c'est n'est pas en gulant plus fort que les autres que vous allez améliorer la situation... au contraire ça va ne faire qu'irritez plus encore la plaie ouverte ^^
Donc peut-être que vos coups de gueles partent d'une bonne intention, que oui il y'a un problème et qu'il faut le régler mais apporté comme ça, ça ne va rien améliorer du tout. Au contraire il y'aura d'autre personne qui vont se lever, guler pour des motifs tout aussi juste, et à ces gulades pour finir vont venir se rajouter le reste du monde.... vous voyez ou je veux en venir?
Et le plus drôle dans tout ça c'est que souvent les personnes qui sont accusées du problèmes à la base, celles dont on ne prononce jamais le nom pour ne pas creer de mauvaise ambiance (on voit le résultat au final). Ces personnes là dans cette situation en général passe entre les gouttes! C'est là qu'est la vrai injustice :s et là effectivemment les gentils se font baisé Slip, mais seulement par ce que ils se sont battus entre eux! C'est juste complètement tragique :s et du coup c'est pour ça qu'on se retrouve à avoir des personnes en conflits entre elles alors qu'elles se battent pour la même cause! et que du coup on a des gquit.

(au fait merci pour la proposition Shay, je pense que ça pourrait être trés interessant à faire, et réglerait une partie du problème^^ à en discuter entre off pour voir si on le fait ou pas)
Mais arrangé le problème dans se sens là ne ferra que déplacer le probkème durant une courte durée! Ceux qui foutent la merde, les j'm'enfoustistes, eux serront encore là et continueront à foutre la merde et à passer entre les gouttes :s
et là effectivemment Slip... les gentils se font entuber, mais le pire c'est que c'est en se battant entre-eux qu'ils se font entuber! Et au final ça donne que des personnes qui se battent pour la meme cause finissent par se battrent entre elles :s
et c'est là qu'on a les gquit...

Donc ce que je vais dire est peut-être radical, mais si l'on veut pouvoir avancer, il va falloire virer les j'men foutistes et les gulards constant, les premiers par ce que ils entravent l'avancée de la guilde et mettent un état de tension et les deuxième par ce que quoi qu'on fasse ils ne serront pas content et foutront le boxons :S
Et quand je dis ça, il faut l'appliquer à TOUS, que ce soit moi, un ancien, un nouveau venu, une personne gentilles mais entravante par son comportement, une personne fouteuse de merde, même un officier, des amis aussi... Si nous voulons pouvoir avancer il va falloir être sans pitier.... avec personne.

Tant que nous ne ferront que déplacer le problème à un autre (par ce que on ose pas passer au-dessus de crainte relationnel :s faut pas croire que la vie de ces personnes ou la votre serra détruite.... tout le monde restera bien vivant et si une personn en meurt c'est qu'il y'avait de toute façon un très gros problème!) nous n'avancerons en rien et continuerons à nous retrouver avec des situations comme celle-ci... et ça pour tout le temps :s

C'est comme un bouquet.... t'as beau avoir les plus belles fleurs du monde, si elles sont arrangées avec de la mauvaise herbe, tu pourras les mettre dans l'arrangement que tu veux, le résultats serra mauvais, même pire, les mauvaise herbes viendront etouffer les fleurs et s'en nourrirons! C'est ce qui est entrain de se passe, et à mon avis c'est aussi un des problèmes principal du jeux :s

Donc il va falloire virer si on veut avancer.

Maintenant le contre-argument serrait: On ne pourra plus faire de raid correctement sans devoir prendre le risque de devoir prendre des picks- up ou autre!
Oui c'est vrais, on aura plus de peine à faire du raid 25...
Cela dit: Les personnes qui ont vraiment la motivation de jouer pour le groupe qu'on est resteront.
Nous devrions avoir une meilleur ambiance et une meilleur ambiance risque de changer énormément de chose cruciale!
D'abbord, les gens viendront peut-être s'inscrire plus (on prend à nouveau un minim de plaisir), ensuite les nouveaux-venus arriveront dans une bonne ambiance et s'attecheront peut-être au groupe! par ce que là honnetement, je peux comprendre que peux de personne veuillent rentrer quand on voit les discussions que nous avons sur le forum en général :s
En plus, une personne de bonne humeur, jouant dans une ambiance normale, jouera mieu aussi! (enfin normalement :p)

Franchement? Si je dis pas que des conneries... ça peut être bien.

Maintenant l'autre risque c'est qu'on doive se séparer peut-être de personne que l'on apprécie bien, avec qui l'on joue longtemps et auxquels on s'est attachée. Peut-être que moi qui suis entrain de dire ça, je vais y passer aussi? Je n'exclu pas cette possibilité et si c'est pour que la guilde puisse avancer je suis pour! (heu ouais ça veut pas dire que je veux me retrouver directement sans guilde en me reconnectant svp^^)

Mais ça c'est un sacrifice par lequel il va falloir passer, mais dans tout les cas nous passerons par un moment de non-confort, reste à savoir ce que l'on veut, couper les mauvaise herbes pour rendre le bouquet joli, sans pour autant arracher les racines et se retrouver 1 moi plus tard avec les meme herbes voir plus? Ou alors arracher les herbes à la racine en sachant pertinamment que nous les retrouveront peut-être plus :s Il faut aussi dire que certain mauvaise herbe cachent de belles fleures^^ et que si on s'occupe de bien arracher se qui l'enlaidit elle viendra en rajouter à la beauté du bouquet^^

Voilà je pense avoir assez causer... quoi qu'on fasse je pense continuer à suivre le groupe jusque à ça fin^^ Ou jusque à ce que j'arrêtre le jeux (c'est pas dans mes buts immédiats rassuré vous^^)

Mais je maintiens cette idée en tête... merci de m'avoir lu et prenner le temps d'y refléchir... TOUS (boulda en particulier ;-))

Allez à bientôt sur une note de printemps! Je parlais de fleurs... oubliez pas que dehors elles commencent à pousser à foison ;-)

Kiss et à bientôt

Le nainsuisserouxraleur

P.S: si vous voulez en discuter, venez me trouver sur ts ou autre^^ comme disent certain par écrit il peut y'avoir bcp de mécompréençions^^ et je ne veux pas recréer un espèce de monstre débat sur fofo^^

Je demande juste que les gens lisent bien entièrement ce message et réflechisse, et comme dit je peux être dispo sur ts pour causer

Je repréciser c'est mon avis et pas celui des offs (histoire qu'on confonde pas^^)

Ørnet

Oh bordel après avoir lu le roman de Hort j'ai les yeux tout sec !!! 'foiré... bref

Je suis à 100% d'accord avec toi Hort, je pense que les gens qui nous cassent les bonbons on les a suffisamment prévenu et de toute façon on pourra répéter les choses autant de fois que nécessaire à chaque fois c'est comme parler à un mur on aura jamais ce qu'on attend d'eux. WoW c'est un peu comme une hiérarchie, il y a un chef de guilde avec ses officiers et ensuite les membres, ok quand il y a des problèmes, ils sont étudiés pour voir ce qui ne va pas et une solution est trouvé. Mais quand un problème reviens trop souvent, là en bon membre on fait ce que dit le Patron un point c'est tout.

Tout ça pour dire que j'espère qu'il n'y aura plus d'avertissements et que le ménage va être fait.

Ørnet.

Hiwi

J'ai exactement le même ressentie que hort et je suis d'accord dans tous ce qu'il a dit mais je n'osais pas l'écrire de peur que les gens gquit comme des montons comme à chaque engueulade dans une guilde.

Il y a des mecs qui veulent que la guilde se casse la gueule et ceux là faut les virer donc un bon ménage de printemps (pour reprendre les métaphores de hort ^^ ) est à faire xd.

Invité

Invité
re

si vous parler de moi ,Hiwi et Hortgare chouter moi de la guilde ca va pas m'empêcher de dormir

Hortgare

Justement ce que je voulais dire.... NON pour l'instant je ne parle de personne, je ne fixe personne et je n'accuse personne, c'est un état d'esprit que j'accuse, si maintenant tu te sens concerné c'est ta propre reflexion qui a mené à ça, je n'ai cité personne.

Et je le répèt je ne parle pas non plus qu'il faut appliquer ça je dis juste que c'est comme ça que je vois les choses, mais ce n'est pas moi qui décide de quoi que se soit!

Je le répèt si j'ai vexé qqun ou blessé, je suis tout open pour en discuter calmement sur ts, mais je ne vais pas m'engager plus longtemps par un débat par écrit qui risque de tourner au vinaigre...

Voili voilou, à bientôt!^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]