Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avancée PVE (Pas en site)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avancée PVE (Pas en site) le Lun 22 Fév - 21:38

Hortgare

Avancée PVE de la guilde Vitalys 22.02.10

Sartha 10/25: Down

Naxx 10/25: Down

Maly 10/25: Down

Uldu 10: Down

Uldu 25: Down sauf Yogg

Uldu 10 HM: Fréya; Thorim; Hodir; Léviathan Down

EDC 10: Down

EDC 25: Down

EDC 10 héros: Down

ICC 10: Première aile; Pesterie; Salles cramoisies; Salles de givres: Down

ICC 25: Première aile; Trognepus; Pulentraille; Marcherêve; Princes: Down

Dernière édition par Hortgare le Lun 21 Juin - 21:43, édité 3 fois

2 avancée irl? le Ven 28 Mai - 19:42

presage

Invité
Bonjour les vitalys^^, je doute que vous vous souveniez de moi après 3 mois d'absence dont les causes étaient surtout de faire une pause pour me remettre à niveau pour le bac. Peut être que certains se souviendront de moi tout de même comme étant le prêtre discipline par excellence, ne refusant jamais ô grand jamais de sacrifier sa spé chéri qui est la spé sacré pour vous venir en aide ou encore comme le pretre qui a toujours sa dose de bougie sur lui et ne rechigne jamais à les utiliser.
Enfin je vais reprendre le jeu dans quelques jours puisque je vais pouvoir rez mon compte gelé, donc forcement j'ai pensé à vous et à tout les bons moments qu'on a passé ensemble.

Je vous souhaite donc bon courage dans votre avancée et que vous restiez encore longtemps soudée comme ca à jouer dans la bonne ambiance car je vois que les principaux joueurs sont toujours bel et bien dans la guilde, ca fait plaisir!
C'est en 2 ans de wow la meilleure guilde que j' ai rencontré offrant à la fois du sérieux à toute épreuve (il n'y a pas 50 000 personnes qui parlent en meme temps sur TS, les raids commencent à l'heure, on ne pete pas un cable pour rien...etc) et de l'humour/ambiance chaleureuse (nicou et son tdc, hortgare et son grognement légendaire(aieuh...), et si je fais une liste j'ai pas fini alors bon...)

Voila je tenais juste à vous rappeler qui vous étiez. Pour ma part, je ne pense pas retrouver une guilde comme celle-ci avec tout ce qu'elle représente pour moi mais les vilains hobbits jouflus qui me servent de potes ont réussi tant bien que mal à me convaincre de migrer, à peine revenu je migrerai donc sur chants eternels.

Bonne chance et continuez comme ca Wink LONGUE VIE AUX VITALYS!!!

Ps: Désolé d'avoir écrit ici mais c'est un des rares endroits où j'ai pu écrire sans avoir à me réinscrire... (j'avais demandé à ce que l'on laisse mon compte sur le forum actif mais à peine deux semaines après que j'ai quitté wow, on m'avait retiré...grrrr) Donc vous pourrez supprimer ou déplacer ce message si vous le souhaitez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]