Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EDC héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 EDC héros le Dim 20 Déc - 12:48

Hortgare

avatar
Alors, maintenant qu'on commence à s'intéressé à EDC 10 héros, je penses qu'il serrais judicieux de revoir les changements qu'il y a sur les boss dans ce mode^^

Voilà une petite liste tirée de wow tactiques

Strat Bêtes du Norfendre

Gormok:

En mode héroïque, Gormok inflige de réel lourd dégâts sur les tanks. Il va utiliser sa capacités Empaler toute les 10 secondes environ, cette capacités inflige maintenant 150% des dégâts de l'arme (au lieux de 100%) et les dégâts du débuff sont augmentés.
Pour contrer cela, en mode 25 joueurs, vous pouvez utiliser 3 tanks et faire tourner les tanks tous les deux Empaler ou utiliser seulement 2 tanks et les faire tourner tous les deux Empaler, ce qui laisse une place de dps supplémentaire mais augmente votre chance de perdre un tank. En mode 10 joueur, utilisez toujours 2 tanks.

Comme en mode normal, vous devez tuer les Frigbold le plus rapidement possible, encore plus important que en mode normal : les Frigbolds stun et empêche de lancer des sorts, ce qui réduit le dps et donc votre temps sur l'enrage.

Piétinement ahurissant et Bombe incendiaire inlifge aussi plus de dégâts que en mode normal.

A noter que, contrairement au mode normal, Gormok ne peut pas être désarmé.

Après environ 150 secondes, Gueule-d'acide et Ecaille-d'effroi arrivent. Faites en sorte que les tanks soient prêt à les reprendre, même si Gormok est encore en vie.

Les jormungars : Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi:

La stratégie en mode héroïque est la même qu'en mode normal, à quelques détails prêt.
Votre raid doit faire attention à ne pas être devant un des vers - leurs attaque frontal font beaucoup plus mal qu'en normal et vous pouvez facilement mourrir, spécialement pour les tissus. Pour minimiser l'effet et la panique qui peut résulter de la Toxine Paralysante et de la Bille brulante, il est conseillé que chaque membre du raid reste à 10 mètres les uns des autres. la Toxine Paralysante et de la bille brulante inflige beaucoup plus de dégâts qu'en mode normal. Faites donc attention ce que tous le monde repère bien qu'elle joueur possède la Bille Brulante pour vite enlever la Toxine Paralysante.

La flaque de bave inflige énormément de dégâts, spécialement pour les dps cac, personne ne peut rester plus de 2 secondes sans mourrir, de plus, elle restent sur le sol pendant 45 secondes (au lieux de 30 secondes en mode normal), elle vont donc grandir de plus en plus dans la pièce. Comme en mode normal, vous devez tuer Gueule-d'acide avant de tuer Ecaille d'effroi. N'oubliez pas que Glace-Hurlante va arriver avant la mort d'écaille-d'effroi, ayez donc un tank prêt à le récupérer.

Le yéti : Glace Hurlante

Le plus gros changement entre le mode héroïque et le mode normal de Glace-Hurlante, est que vous ne gagnez pas de bonus de vitesse après qu'il ai utilisé Impact Massif. Comme en mode normal, quand il vous focus ou l'un des membres du raid proche de vous, vous devez bouger le plus rapidement possible. Il est important de savoir que vous n'avez pas le droit à l'erreur, il ne peut pas être tranquillisé et vous devez avoir tous les dps en vie afin d'éviter l'enrage.
De plus, tous vos dps doivent bien etre autour de Glace-Hurlante pour absolument diminuer le nombre de personne touché par Souffle Artique, afin de gagner en dps.


Seigneur Jaraxxus

Cette stratégie à été réalisé pour le mode 25 joueurs héroïque.

La rencontrer est très similair au mode normal. Après avoir réussi à tuer les Bêtes du Norfendre, vous devriez trouver le Seigneur Jaraxxus plus facile.

La composition du raid est très flexible. Notre raid été composé de 5 healers et 2 tanks, mais la rencontrer as été réalisé en utilisant 6 ou 7 healers aussi. Nous avons choisit de nous positionner dans une moitié de la salle. Les healers étant placé au milieu et les dps distance des deux cotés. Tous le monde été à au moins 10 mètres les uns de autres pour permettre de courrir entre les joueurs (pour les flammes, ainsi que pour les chaines d'éclairs).

Le plus gros changement lors de la rencontrer est le système de spawn des adds. En mode normal, le portail/volcan viennent, puis disparaissent. Ici, ils sont considérer comme des mob à tuer, ils ont environ 8 million de point de vie et doivent donc être tué très rapidement pour éviter tout pop d'autres adds. Nous avons fait passé tous le raid sur ces portails, puis une fois mort, les dps cac retourne sur le boss et laisse les distance s'occuper de la Maitresse de Douleur et des Inferns. En parlant de la Maitresse de Douleur, elle gagne une nouvelle capacités : Baiser de la Maîtresse, il inflige un buff à un membre du raid, qui lorsque qu'il va lancer son prochain sort, va l'interrompre et interdire cette école de magie pour les 8 secondes à venir, ce buff ne peut pas être dissipé, il est donc préférable d'utiliser le Bouclier Divin d'un paladin pour retirer le débuff.

Concernant les infernos, nous avons choisit que notre deuxième tank prendrais les premier et le troisième qui pop, tandis que le tank sur Jaraxxus prendrais le deuxième. A noter qu'il n'est plus possible de stun ou de les bannir pour empêcher leur aoe. Tous les joueurs doivent donc être attentif aux infernos, et bouger rapidement si l'un deux se téléporte sur lui. Si jamais un inferno arrive sur un cac, le tank doit bouger Jaraxxus pour éviter l'inferno (et son aoe^^). A part cela, les infernos seront simplement focus pour les dps distance.


Champions des Factions

Rien ne change dans la strat, hormis qu'ils font beaucoups plus mal, et qu'ils ont plus de PV. Mais quand je dis qu'ils font plus mal, c'est-à-dire que le pal vindict, par exemple, s'il à l'occasion de tapper autre chose que de la plaque, il a tendance à Two-shot la personne :s

Il faut au moins un prêtre, pour le dispel de masse, et un voleur pour les cc, avec notre niveau actuel pour ce combat, sans cela le combat est une horreur.

Strat Soeurs Val'kyr

Pas beaucoup de changements hormis que ça tappe plus fort, qu'il y a plus de boules et que le sort de heal ne rend pas 20% mais 50% de PV aux Val'kyr, autant dire que aucun de ses sorts ne doit passer!
Donc on applique les techniques de changements de couleur pour peter le bouclier (rapidement) et on continue le dps sur la Val'kyr sur laquelle on est, et le tank la change de côté pour que le raid puisse swiths s'il le faut, au prochain bouclier.

Strat Anub'Arak

hé bhein.... pas encore trouver de guide complet pour lui, je vous tiens au courant!

2 Re: EDC héros le Dim 20 Déc - 18:27

Invité


Invité
Voilà, pour compléter ton post, Hort, voici la strat d'Anub héro:

Composition idéale: 2 tanks / 2 heals / 6 dps

Stratégie Anub'Arak en Hardmode ( heroic ) Le combat en hard mode s'avère bien plus difficile que dans sa version classique.
Dans un premier temps, vous ne disposez plus que de 6 boules de givre ( en 10 et 25 ) pour tout le combat. 20% des pv sont drainés par seconde en P3 avec un minimum de 500. Ce qui est colossal sur des cibles comme les tanks ( qui doivent être maintenu full pv ).


Anub 10 HM

La composition idéale du raid étant 2 tank, un druide heal ou prêtre sacré et un paladin heal ( pour profiter du guide de lumière au maximum ). Une personne devrait être capable de réduire les soins sur anub ( rogue, guerrier arme, chasseur avec visée, voir prêtre shadow ).

Phase 1 et 3 :
En raid 10 joueurs hm, vous allez devoir utiliser un de vos tanks sur une plaque de givre avec les 2 add. Ces derniers devront être dps au zone ( dépendant de la composition de votre raid, les ret pal & rogue étant très bon là dessus ).

La difficulté du combat réside dans une nouvelle capacité des add, les Fouisseurs nérubiens : l'attaque d'ombre. Concrètement, toutes les 30 secondes, ils vont lancer une attaque d'ombre sur un membre aléatoire du raid. Ce sort one shot la cible.

Il est obligatoire que vous ayez installé un addon type DeadlyBossMod ou Bigwigs pour voir convenablement ce "cast". L'idéal étant de placer un paladin ( quel que soit sa spé ) prêt à lancer sa colère divine ( stun mort vivant ) au moment de l'incantation du sort. On peut également utiliser d'autre stun / silence, mais n'oubliez pas que TOUS les adds incantent en même temps. Ils doivent donc tous être interrompus.

Phase 2:
Vous n'avez que 6 boules de givre. Quand Anub s'enfuit, vous devez le kitt au maximum pour garder au moins 1 boule de givre sur la P3 ( les add continuant d'arriver même en phase 3 ).
EN raid 10 anub ne devrait s'enfuir qu'une seule fois.
Arrivé en phase 3;

Phase 3 :
Il est important de ne pas paniquer. Tout le combat continue, les pv diminuent de manière conséquente, le heal de raid doit s'occuper légèrement de remonter le raid ( laisser tout le monde à 20% ). Jugement de lumière si possible sur le boss.
Les 2 tanks doivent être tenus full hp tout le long, un heal soutenu et fort ( gros heal, lumière sacrée ). Les add continuent de pop, ils doivent être off tankés tranquilement, en dehors des ploaques de givre.

Héroisme et CD durant cette phase.

3 Re: EDC héros le Lun 21 Déc - 0:24

Hortgare

avatar
gnarf, hé bhein on y est pas :s

Merci pour le complément Nours!

4 Re: EDC héros le Lun 21 Déc - 2:42

Hiwi

avatar
Merci pour les strats , on va s'éclater ^^ cheers

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum