Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
La Salle Cramoisie


Les princes de sang

Princes de Sang (Blood Princes)


Ce combat est un petit peu le combat de type "conseil" des autres instances, comme le Conseil Illidari au Temple Noir, ou comme le Conseil de Fer à Ulduar. Lorsque vous entrez dans la salle, les 3 princes sont étalés au sol, morts, rappelez vous bien c'est vous qui les avez tué normalement, lors de votre progression en Norfendre ! D'ailleurs derrière chaque prince l'on peut apercevoir un portail donnant sur le lieu de sa mort. La Reine de Sang Lana'thel ramène alors les princes à la vie au moyen d'une orbe de sang. Les 3 princes reviennent alors à la vie, liés par des traces de sang, cependant un seul d'entre eux à la fois possède des points de vie, ce qui lui confère aussi des capacités accrues. C'est donc le prince avec des points de vie qu'il faudra DPS, régulièrement l'orbe sanglante change de prince, il conviendra donc de changer de cible à dps et de stratégie pour survivre à ses techniques.

Les capacités

Prince Valanar
Vortex de Choc Systémique : Crée des Vortex de Force sur tous les ennemis proches, infligeant 5000 dégâts physiques et les propulsant en arrière. Portée illimitée. 3.5 sec d'incantation.
Vortex de choc : Crée un Vortex de forces tourbillonnantes prêt d'une cible ennemie infligeant des dégâts et repoussant les ennemis proches de lui en arrière. Portée illimitée. 1.5 sec d'incantation.

Prince Taldaram
Invoquer une Boule de Flammes : Invoque une Boule de Flammes volant dans les airs vers une cible et explose à l'impact. 50 mètres de portée. 3 sec d'incantation.
Etincelles Scintillantes : Des Etincelles scintillantes sont tirées en cône des mains du lanceur de sort, brûlant les ennemis pour 16152 dégâts de feu en 8 sec et réduisant leur vitesse de déplacement de 20%. 90 mètres de portée. Instantané
Invocation de Sang : Le sang renforce Taldaran, lui donnant d'avantage de formidables habilités. Portée illimitée. Instantané

Prince Keleseth
Lance d'Ombres Ténébreuses : Projète un éclair de magie sombre sur un ennemi, infligeant 85313 à 89687 dégâts d'ombre. 40 mètres de portée. 1.5 sec d'incantation.
Lance d'Ombre : Projète un éclair de magie sombre sur un ennemi, infligeant 17063 à 17937 dégâts d'ombre. 40 mètres de portée. 1.5 sec d'incantation.
Invocation de sang : Le sang renforce Keleseth, lui donnant d'avantage de formidables habilités. Portée illimitée. Instantané
Resonnance d'ombre : Invoque un Sombre Nucléus. Instantané

Sombre Nucléus
Resonnance d'ombre : Invoque un Sombre Nucléus. Instantané

Les Haut-Faits
The Orb Whisperer (10 Joueurs) : Défaire le Conseil de Sang sans que personne dans le raid ne prenne plus de 21.000 dégâts des sorts en une seule fois.
The Orb Whisperer (25 Joueurs) Défaire le Conseil de Sang sans que personne dans le raid ne prenne plus de 22.000 dégâts des sorts en une seule fois.
La Salle Cramoisie (10 Joueurs) Défaire les bosses de la Salle Cramoisie dans la Citadelle de la Couronne de Glace en mode 10 joueurs.
Existe aussi pour la version héroïque.
La Salle Cramoisie (25 Joueurs) Défaire les bosses de la Salle Cramoisie dans la Citadelle de la Couronne de Glace en mode 25 joueurs.
Existe aussi pour la version héroïque.

Video



Dernière édition par Admin le Lun 17 Jan - 5:23, édité 1 fois

http://vitalys.guildjdr.com

Invité


Invité
un ptit lien d'une stratégie pour dame murmemort légèrement plus détaillé (nombre de dps magique/cac en fonction des côtés ou pop les adds etc....) , histoire de bien séparé le raid équitablement pour ne pas se retrouver surcharger d'add et voir même laisser le temps au dps des adds de focus un court moment le boss.

http://www.guilde-genese.fr/2009/12/16/strategie-dame-murmemort/

Hortgare

avatar
ce qui est bien c'est que la strat est bien détaillée, maintenant, on va devoir pas faire de connerie au groupage, histoire d'avoir la compos qu'il faut

Invité


Invité
Qui dit mercredi dit Hotfix ^^ tant mieux pour nous j'ai envie de dire il y a une phrase qui va beaucoup nous interesser !! Je vous fait un copier coller:

*Des modifications ont été apportées au combat à 25 joueurs en version normale contre Dame Murmemort. Elle dispose de moins de points de mana et les créatures luttant à ses côtés ont moins de points de vie. Après leur apparition, les Adhérents commenceront à lancer leurs sorts un peu moins rapidement.

Nerf nerf nerf nerf nerf Very Happy

Hortgare

avatar
bien pour nous certes ;-)

J'aurai néamoins préféré le down en mod normal XD

Hiwi

avatar
Il y a une petite erreur de copier coller dans la strat pour le sombre nucléus.

==> Sombre Nucléus =====> Résonance d'Ombre : La cible la plus proche résonne avec l'Ombre, subissant 1000 dégâts toutes les 3 secs et réduit les dégâts d'ombre subit de toutes les sources de 35% jusqu'a annulation. 15 mètres de portée. Canalisé

Apparemment c'est la cible la plus proche qui a l'aggro et donc elle épuise petit à petit sa vie sur le cible.

Après j'ai pas trop regarder pour l'aggro réel mais il faudra que je mette un tout petit dot et que personne la dps. Razz

Invité


Invité
coucou tous le monde, je suis passage sur le fofo ^^

Hiwi si c'est toi qui tank le prince pense a revoir ta spé destruction pour prendre certain talent utile comme protection du néant car c'est pas facile.
Il faut toujours avoir 3 boules sur toi mais le problème c'est qu'elle pop dans toutes la salle donc si un chasseur est dans le raid il faudra qu'il détourne les boules sur toi pour que tu puisse rester sur place et monter ton aggro avant que le rais switch dessu. Après pour les talents utile a prendre sont: Protection du néant, Peau de la fournaise et Lien spirituel. ca aidera les heal pour te tenir en vie.
/!\: je le redis mais il faut toujours avoir trois boules sur la tête car quand le prince que tu tank a toute sa vie ses traits de l'ombre font environ 32k.
Pour l'aggro des boules, tes DOT seront vite dépassé pour l'aggro heal donc si il y a pas de chasseur aggro les avec une douleur brûlante et bien sur, personne ne dois les dps.

Bonne chance a vous et à la prochaine.

Rack.

Admin

avatar
Admin
Reine de sang Lana'thel



Capacités

Phase au sol :

Voile de chagrin Une aura de chagrin et de désespoir émane du lanceur, ce qui inflige 4500 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. aux ennemis proches.

Précence des Ténébrants La présence de frères vampires infuse la reine Lana'thel, ce qui augmente la puissance de son Voile de chagrin de 5%.

Entaille délirante Inflige 50% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 4500 à 5500 (Mode 25: 5,250 à 6,750 )points de dégâts par application toutes les 3 sec. pendant 15 sec.

Miroir de sang 100% des dégâts infligés à la source liée vous sont renvoyés sous forme de dégâts d'Ombre. Cela affecte le joueur le plus proche du tank.

Morsure vampirique Inflige 12025 à 13975 points de dégâts à la cible et leur confère l'Essence de la reine vampire.

Essence de la reine vampire Vous êtes imprégné du sang de la reine vampire. Dégâts produits augmentés de 100%.
Les attaques soignent le lanceur de sorts.
Cause Soif de sang frénétique

Soif de sang frénétique
Le lanceur doit rassasier sa soif de sang, ou sa volonté sera soumise à la reine Lana'thel. Cause Frénésie incontrôlable après 10 secondes.

Pacte des Ténébrants Vous inflige des dégâts d'Ombre croissants ainsi qu'aux alliés proches non liés. Cet effet expire lorsque toutes les cibles liées se trouvent à moins de 5 mètres les unes des autres.

Ombres grouillantes Les Ombres grouillantes infligent 2313 à 2687 points de dégâts toutes les 1 sec à toutes les cibles qui se trouvent dans les Ombres grouillantes.


Eclair de sang du crépuscule Tire un éclair de sang noir sur la cible, infligeant 9250 à 10750 points de dégâts à celle-ci et à ses alliés se trouvant à moins de 6 mètres.

Phase aérienne


Eclair de sang tourbillonnant Invoque un maelström d'Eclairs de sang tourbillonnants toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. L'eclair de sang tourbillonnant peut lancer Eclair de sang du crépuscule identique à la phase 1.

Stratégie

Le combat se déroule en 2 phases : une où la Reine de Sang Lana'Thel est au sol, l'autre où elle est en l'air.

Phase au sol :

Dans cette première phase, vous aurez besoin de deux tank l'un sur l'autre à cause du sort Miroir de sang, en effet, les dégâts infligés au tank principale sont renvoyés vers le joueur le plus proche de lui, il est donc obligatoire qu'un 2ème tank soit à coté du premier, pour prendre ces dégâts.

Les dps distance et les healers doivent se disperser dans la salle pour éviter les Ombres grouillantes. En effet, si un joueur possède ce débuff il inflige des dégâts à ses alliés proche. Si une dps cac est ciblés par cet attaque, il doit s'éloigner rapidement des autres joueurs et aller à distance. En faite, ces ombres sont similaires aux flammes lors du combat contre le Seigneur Jaraxxus. Ainsi, la meilleur solution est que le joueur ciblé aille faire des aller-retour contre le mur de la salle pour maximiser l'espace libre dans celle-ci.

A un moment, 3 joueurs (en mode 25) vont être ciblés par le débuff Pacte des Ténébrants. Des lignes rouges vont apparaitres entre les 3 joueurs ciblés et ils doivent se rassembler à moins de 5 mètres les uns des autres pour enlever le débuff (vous pouvez pour plus de faciliter vous pouvez définir un point de rassemblement dans la salle). Tant que les joueurs ne seront pas à moins de 5 mètres les uns des autres, ils subironts et infligeronts des dégâts aux alliés proches. Il donc très important de bouger pour minimiser les effets du débuff.

Un autre sort utiliser par la Reine de sang Lana'thel, elle va cibler des joueurs et leurs infligés Soif de sang frénétique. Une fois que le débuff est appliqué, les joueurs auront alors 15 secondes (sous peine d'être sous l'effet de Frénésie incontrôlable, une sorte de Mind Control) pour utiliser leur nouvelle capacités Morsure vampiriqueElle doit être utilisé sur un autre joueur. Le joueur "mordu" va obtenir le débuff Essence de la reine vampire, qui augmente les dégâts de 100% et soigne le joueur pour 15% des dégâts qu'il inflige. L'inconvéniant est qu'il inflige Soif de sang frénétiqueaprès 60 secondes, obligeant le joueur à en mordre un nouveau. De plus, quand un joueur possédant déja l'Essence de la reine vampireen mort un autre il rafraichi la durée de ce buff pour 60 secondes. Il est donc important que les joueurs possèdant Soif de sang frénétique utilise bien Morsure vampiriquedans les 15 secondes pour ne pas être Mind Control.

Il est préférable d'utiliserMorsure vampiriquesur un dps, car comme vous avez pu le constater, elle augmente les dégâts de 100%, cela vous aideras fortement à venir à bout des 18 millions d'HP (en raid 10) et 62 millions d'HP (raid 25) que possède la Reine de Sang Lana'Thel.

Phase aérienne :

En phase 2, la Reine de Sang Lana'thel va courir au centre de la salle et voler dans les airs. En l'air, elle lance Eclair de sang tourbillonnant, qui va lancer des Eclair de sang du crépuscule. Pour éviter la mort du raid, vous devez vous éparpiller dans la salle. L'Eclair de sang du crépuscule à une portée de 6 mètres, donc les joueurs doivent bien être écarté les uns des autres.

Après avoir casté Eclair de sang tourbillonnant, la Reine de Sang retourne au sol et recommence la phase 1.

Vidéo :

http://vitalys.guildjdr.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum