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Les nouveaux méchants de la citadelle !

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Admin

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Admin
Donc vous trouverez sur ce post les images ainsi que les explications pour ces nouveaux méchants.

La citadelle de la couronne de glace

L'entrée de la Citadelle :

Seigneur Gargamoelle



Capacités :

Cimetière de Piques d'Os : Projette une pique d'os massive qui empale tous les ennemis dans sa trajectoire. 3 secondes d'incantation, inflige des dégâts à hauteur de 10% des points de vie par seconde pendant 5 minutes ou jusqu'à être tué. Les piques possèdent 37900 points de vie en 25 joueurs mode normal.

Sabre fouet : Divise 300% des dégâts normaux en mêlée entre un ennemi et ses deux plus proches alliés. 5 mètres de portée, prochaine attaque de mêlée.

Sabre fouet :Evite que la cible soit empalée pendant le tanking.

Tourbillon :
Attaque les ennemis proches avec un tourbillon d'ossements les faisant saigner pendant 15 secondes. Inflige 7000 dégâts physique et 2500 dégâts toutes les 3 secondes. Attaque instantanée, Marrowgar fait une emote avant d'utiliser cette technique.

Flammegivre : Invoque une ligne de givre touchant les ennemis dans le chemin. Inflige 7000 dégâts de givre chaque seconde pendant trois secondes.

Stratégie :

Les 2 tanks doivent rester côte à côte "devant" lui ( cleave ) pour se prendre mutuellement les dégats.
Tout au long du combat, plusieurs points devront être retenu.

Les 2 tanks doivent rester devant le boss pour éviter le Fouette-sabre, en effet, celui ci inflige 300% des dégâts normaux aux ennemis devant le lanceur de sort.

Le boss va aussi utiliser Flamme froide, : ces "lignes de feu bleu" auront comme point de départ le boss foncent en ligne droite, si un joueur est touché il va subir 7000 points de dégâts de givre chaque seconde pendant chaque secondes

De plus, tout au loug du combat des joueurs seront piégée dans le Cimetière pique d'os, elle ne peuvent pas se libérer par elle même et doivent être libéré par d'autres joueurs, il faut rapidement les libérer car ils subissent de lours dégâts.

Toutes les 1m30 environ il va utiliser Tempête d'os. Vous devrez alors vous éloigner le plus loin possible du boss (c'est particulièrement important pour les cacs). C'est à ce moment la que le boss va effectuer sa Tempête d'os en ciblant une personne au hasard et en changant régulièrement de cible. Lors de cette phase il se déplace très rapidement et chaque personne touché subiras 6500 points de vies. Les tanks peuvent aussi s'éloigner du boss mais doivent être prêt à le reprendre à la fin de son tourbillon car une fois finit, l'aggro est reset : le boss n'iras pas sur le tank et il ne peut pas être taunt, il est donc important de stopper le dps le tant que le tank repenne le boss.


Hauts faits

Storming the Citadel (10 player) : Défaire les 4 premiers boss de la Couronne de glace en mode 10

Unboned (10 player) : Défaire Lord Marrowgar sansque quiconque ne prenne de dégâts du tourbillon d'os en mode 10-joueurs.



Vidéo :




Dame Murmemort

Le combat n'est pas sans rappeler M'uru, au pull le boss s'entoure d'un bouclier de Mana soignant tous les dégâts qu'elle recevra, au prix d'un coût égal en Mana, celui ci utilisera différents sorts sur les membres du raid bien à l'abris derrière son bouclier. Pendant ce temps des vagues d'adds apparaîtront autour de la salle, mêlant Adhérents du culte et Fanatiques du culte, qu'il faudra éliminer tout en maintenant un DPS correct sur le boss. Lorsque son Mana ateint 0 les adds cessent d'apparaître et le boss lance de puissants éclairs de givre sur le raid qu'il faudra absolument interrompre. La suite est un rush dps relativement basique ou Dame Murmemort subira des dégâts normalement pendant qu'elle déchaîne ses techniques sur le raid.

Bouclier de mana : Enveloppe le lanceur de sort dans une puissance barrière restaurant continuellement toute perte de vie au prix du mana du lanceur de sort. Instantané

Eclair d'ombre (Phase 1) : Inflige 9188 à 11812 dégâts d'ombre à un ennemi. 100 mètres de portée. 2 sec d'incantation.

Eclair de givre (Phase 2) : Inflige 44850 à 47150 dégâts de givre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec. 40 mètres de portée. 2 sec d'incantation

Décomposition : 3000 dégâts d'ombre infligés toutes les secondes à toutes les cibles dans la zone affectée par le sort pendant 10 sec. 100 mètres de portée. Instantané

Domination mentale : Contrôle l'esprit de la cible. Dégâts augmentés de 200%. Soins augmentés de 500%. Dure 20 sec. Portée illimitée. Instantané

Adhérent du Culte

Fievre de givre : Une maladie infligeant des dégâts de givre toutes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec. Portée illimitée. Instantané

Voile occulte : Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière déviant tous les sorts néfastes, empêche l'interruption des sorts, et absorbe jusqu'a 100000 dégâts avant de se briser. Instantané

Eclair de froidemort : Inflige 8788 à 10212 dégâts d'Ombregivre à une cible ennemie. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation

Sombre martyr : Le lanceur de sort se livre aux sombres énergies, explosant en infligeant 18000 dégâts de peste à tous les ennemis dans les 15 mètres, ne laissant qu'un squelette subsister. 200 mètres de portée. 4 sec d'incantation

Malediction de torpeur : Afflige une cible ennemie avec une malédiction augmentant les temps de recharge des techniques de 15 sec. 100 mètres de portée. 1 sec d'incantation

Sombre puissance : Rend plus puissantes les cibles du sort, celles ci causent des dégâts de zone et deviennent ininterruptibles. Portée de 200 mètres. 2 sec d'incantation

Explosion de froidemort : Inflige 9250 à 10750 dégâts d'Ombregivre à tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation

Fanatique du Culte

Pouvoir vampirique : Rend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégâts fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané

Enchainement d'ombre : Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané

Frappe Necrotique : Frappe un ennemi avec une lame maudite, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant une Maladie tenace annulant les prochains 15000 points de soin reçus. En mêlée. Instantané

Adhérent Réanimé

Fievre de givre : Une maladie infligeant des dégâts de givre toutes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec. Portée illimitée. Instantané

Eclair de froidemort : Inflige 8788 à 10212 dégâts d'Ombregivre à une cible ennemie. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation

Voile occulte : Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière déviant tous les sorts néfastes, empêche l'interruption des sorts, et absorbe jusqu'a 100000 dégâts avant de se briser. Instantané

Malediction de torpeur : Afflige une cible ennemie avec une malédiction augmentant les temps de recharge des techniques de 15 sec. 100 mètres de portée. 1 sec d'incantation

Fanatique Réanimé

Frappe Necrotique : Frappe un ennemi avec une lame maudite, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant une Maladie tenace annulant les prochains 15000 points de soin reçus. En mêlée. Instantané

Enchainement d'ombre : Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané

Pouvoir vampirique : Rend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégâts fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané

Stratégie

PHASE 1 :

La boss ne peut pas être tanké de manière classique, un peu comme la liche de drak'tharon. Elle envoie tout au long de la P1 des bolts d'ombre dans le raid. Ces bolts d'ombre infligent environ 11K de dégats, ce qui, de part le fait qu'ils touchent n'importe qui, est important à signaler. Une aura RO ou buff prêtre résistance ombre est donc à prévoir.

Tout comme sur Kel'thuzad à Naxxramas, elle envoie également des contrôle mental. Et on espère que ces joueurs seront sheep / fear mais pas tués par un autre membre du raid Wink

La difficulté de la phase 1 va résider dans le choix de "qui dps qui". Concrètement, des adhérents et des fanatiques vont pop toutes les 60 secondes. Les adhérents ne peuvent être tués que par des dégats physique ( les CAC ) . Les fanatiques ne craignent que la magie.
En toute logique, un guerrier def peut tanker les adhérents. Cependant, un paladin tank est plutôt pratique ( mais pas indispensable ) pour tanké les fanatiques ( vu qu'ils ne craignent que la magie, le paladin infligeant des dégats Sacré ).
Avant de mourir, les Adherents

Les fanatiques tappent assez fort, cleave et utilisent une attaque agaçante sur le tank, réduisant la puissance des heals. Ils se heal en gagnant un buff qui augmente temporairement leur dégats.

Puis-ce que la phase 1 s'arrête quand Dame Muremort n'a plus de mana, des DPS devraient rester 100% du temps en focus sur elle.

PHASE 2 :

Les add s'arrêtent de pop mais ceux présent ne disparaissent pas pour autant.
En phase 2 Dame Muremort peut être tanké de manière classique, mais un roulement de tank devra être orchestré, puis-ce qu'elle envoie un debuff réduisant la menace de la cible de 20% ( cumulable ). Changez le tank tous les 2 ou 3 stacks de debuff. Concrètement ce debuff empêche une nouvelle génération d'aggro.

Dame Muremort incante également une boule de givre infligeant environ 40000 de dégats. Un tank avec quelques pièces de résistance au givre est un plus. Notez qu'elle peut être kick ( une rotation de kick groupe 1 / groupe 2 est envisageable ).
Elle va également envoyer sur tout le raid des traits de glace, heal raid.

D'autre add vont également pop infligeant de lourds dégats en AOE. Il suffit de s'éloigner deux ( ils ressemblent à des fantomes ).

Video :








La Bataille aérienne en Canonnière (Gunship Battle)

Les combats de véhicules divers et variés doivent être particulièrement appréciés par les équipes de Blizzard, puisque après des quêtes, le joug, le rivage des anciens, le leviathan de flammes et les joutes du tournois d'argent ils nous en resservent un dans la Citadelle de la Couronne de Glace. Mais il est possible que cette fois-ci ils aient trouvés la bonne alchimie, et ce "boss" trouvera peut être grâce aux yeux des joueurs !

Présentation

Les forces combinées du Verdict des Cendres, de l'Alliance et de la Horde prennent d'assaut la Forteresse du Roi Liche, pour tenter de passer à travers ses puissantes défenses, un assaut aérien est tenté. Cependant la Horde et l'Alliance décident d'en profiter pour en découdre, pensant probablement que le Roi Liche est une menace secondaire ! Vous devrez donc parcourir les remparts de la forteresse, ou forces de l'Alliance et de la Horde se livrent bataille, ce qui n'est pas sans rappeler le combat du Colisée, les champions de faction.


Au bout des remparts est amarré le Brise-Ciel avec en capitaine Muradin Barbe-de-Bronze pour l'alliance ou le Marteau d'Orgrim mené par le Haut Seigneur Saurcroc pour la Horde. Une fois tout le monde à bord, la canonnière prendra son envol pour un rendez-vous galant avec celle de la faction opposée.

Les vaisseaux se retrouvant rapidement, ils finissent bord à bord pour régler leurs différents via les troupes embarquées plutôt qu'avec leur artillerie lourde. C'est là que vous intervenez.


Canons et roquettes !

Les canons de bordée

Les canonnières sont équipées de canons (logique) du côté des joueurs du moins, ceux-ci disposent de 2 attaques, la première un simple boulet de canon inflige 1000 dégâts en Aoe, avec un temps de recharge d'une seconde, ce tir produit aussi de la chaleur.
Si jamais votre jauge de chaleur atteint 100% le canon entre en surchauffe et vous ne serez plus en mesure de l'utiliser pendant quelques secondes, heureusement le second mode de tir permet de tirer un boulet embrasé, dont les dégâts dépendent de la chaleur accumulé et qui la fait repasser à zéro. Il suffit donc de l'utiliser régulièrement pour maximiser le dps de votre canon.
Le principal intérêt des canons, et qu'ils infligent aussi des dégâts à la canonnière ennemie, qui est en fait le "boss" il est donc dans votre intérêt d'avoir toujours quelqu'un à bord des canons pour abattre le vaisseau ennemi aussi vite que possible, avant que cela ne soit le votre qui soit abattu !

Les fusées Jetpack

Ici point de grappins, de lianes, ou de passerelles pour passer d'un bateau à l'autre, qui plus est à plusieurs centaines de mètres d'altitude la moindre erreur se solderait par une mort spectaculaire. Heureusement sur le pont de votre canonnière se trouve un ingénieur gobelin qui vous remettra des fusées Jetpack à équiper, permettant de faire des "sauts" de plusieurs dizaines de mètres, ce qui permet de passer d'un bateau à l'autre très facilement et sans danger, de plus cet objet n'a que des avantages, car il s'équipe à l'emplacement de la chemise.

À l'abordage !
Une fois les canonnières bord à bord, le chaos se déchaîne, cela tire dans tous les sens, des mobs apparaissent de tous les côtés, ça crie et ça explose de partout, un peu comme dans les films.


Les canonnières
Sur la droite de l'interface de base, les points de vie des 2 canonnières apparaîtront, elles ont 600.000 points de vie en mode 10 joueurs. Le but est d'abattre la canonnière ennemie, en préservant la sienne, il y a donc un équilibre à trouver entre attaque et défense.

Le capitaine ennemi
La canonnière ennemie et la votre sont défendues par leur capitaine, Muradin et Saurfang, ce sont des world boss et ils sont assez costaud, qui plus est plus ils passent de temps en combat plus ils accumulent un buff augmentant leur dégâts, celui-ci pouvant allégrement dépasser les 300%, ils finissent toujours par avoir le dernier mot si les choses traînent. Les dégâts infligés au capitaine sont partiellement répercutés à son propre navire, lui infliger des dégâts chaque fois que possible est donc un moyen d'attaquer, le capitaine en lui même n'étant pas une menace directe pour votre propre vaisseau. Etant donné les dégats qu'il inglige, il doit être tanké.

Les lanceurs de haches/Les archers(?)
Plusieurs adversaires se tiennent sur le bord de la canonnière ennemie est envoient de nombreux projectiles sur les joueurs. Les tuer permet surtout de diminuer les dégâts sur le raid. Comme les autres mobs ils repopent régulièrement.

Les mages de bataille
Deux mages de bataille se tiennent sur le pont du navire adverse, ils ouvrent un portail menant au vôtre, ce qui permet à leurs troupes d'envahir votre canonnière et d'attaquer votre capitaine. Les tuer permet de refermer le portail provisoirement, jusqu'à ce que de nouveaux mages de bataille prennent leurs places.
Un troisième mage de bataille apparaît au milieu du pont, il utilise un sort canalisé "Sub-zéro" qui gèle tous vos canons, vous empêchant d'infliger des dégâts à la canonnière ennemie, c'est probablement l'adversaire à tuer en premier d'autant qu'il est assez fragile. Comme les autres il réapparaît régulièrement.

Les artificiers
Plusieurs adversaires équipés de lanceurs se fusée se tiennent de l'autre côté de la canonnière ennemie, ils utilisent des roquettes fonctionnant sur le même principe que celles de Mimiron, avec une mire apparaissant au sol avant impact, heureusement les dégâts sont moindres. Cependant ils infligent de lourds dégâts à votre canonnière, ils doivent donc être tués rapidement. Ceux-ci réapparaîssent régulièrement, heureusement ils ont peu de points de vie.

Les soldats
Ils arrivent sur votre propre canonnière via le portail, ces troupes sont de différents types et ils ont la particularité de se renforcer avec le temps. Passant de simple soldats à caporal puis sergent etc, augmentant d'autant leurs points de vie et les dégâts qu'ils infligent. Les dégâts que subira votre capitaine de leur part seront répercutés sur votre propre canonnière. Comme le capitaine ces ennemis inligent des dégâts conséquents, ils doivent donc être tankés, principalement pour limiter les dégâts infligés à votre propre capitaine.

Les Haut-faits



Video


Porte mort
Cette nuit le Porte-Mort Saurcroc (Deathbringer Saurfang) était en test sur les PTR US. Voici tous les détails sur cet ancien champion de la Horde, tué et corrompu par le Roi Liche lors de la bataille de la porte du courroux. Attention Spoiler !

Porte-Mort Saurcroc (Deathbringer Saurfang)

Les capacités

Appeller des Bêtes de Sang : Saurcroc appelle à lui une paire de Bêtes de Sang. Instantané

Lancé dechirant : Lance votre arme sur l'ennemi causant 8% des dégâts de l'arme et 2750 dégâts physiques supplémentaires toutes les 3 sec pendant 15 sec. Portée illimitée. 2 sec d'incantation. Instantané

Enchainement : Inflige 110% des dégâts de mêlée normale à un ennemi et à ses alliés les plus proches, affecte jusqu'a 3 cibles. Portée de mêlée. Instantané

Odeur de sang : Les Bêtes de Sang de Saurcroc attrapent l'Odeur du Sang, augmentant leurs dégâts de 300% et réduisant la vitesse de déplacement de tous les ennemis proches de 80% pendant 10 sec. Instantané

Frenesie : Saurcroc entre dans un état de Frénésie, augmentant sa vitesse d'attaque de 30%. Instantané

Goût du sang : Le goût de son propre sang renforce le guerrier, réduisant les dégâts qu'il subit de toutes les attaques de 20% et lui faisant régénérer 2% de sa vite totale toutes les secondes pendant 10 sec. Portée de mêlée. Instantané

Rune du sang : Draine 8500 à 115500 points de vie à une cible ennemie et soigne Saurcroc pour 5 fois ce montant. Portée illimitée. Instantané

Marque du Champion Déchu : Les attaques de mêlées du Porte-Mort Saurcroc pleuvent sur la cible, infligeant 3800 à 4200 dégâts physique supplémentaires. Si la cible meurt lorsqu'elle est sous cet effet, Saurcroc est soigné de 5% de sa vie totale. (20% en héroïque) Cet affaiblissement est lancé sur un membre du raid chaque fois que Saurcroc atteint 100 Pouvoir de Sang.

Marque du Champion Déchu : Soigne le Porte-Mort Saurcroc de 5% de sa vie totale. Portée illimitée. Instantané

Pouvoir de sang : Saurcroc grandit de 1% et inflige 1% de dégâts supplémentaires pour chaque point de Pouvoir de Sang qu'il possède. Instantané

Lien de sang : Saurcroc gagne du Pouvoir du Sang des dégâts qu'il inflige avec ses techniques et avec les créatures invoquées. Instantané

Les Haut-faits
I've Gone and Made a Mess (10 joueurs) Défaire le Porte-Mort avant que la Marque du Champion déchu n'ait été lancée 3 fois en mode 10 joueurs. Il existe le même pour la version héroïque.
I've Gone and Made a Mess (25 joueurs) Défaire le Porte-Mort avant que la Marque du Champion déchu n'ait été lancée 3 fois en mode 25 joueurs. Il existe le même pour la version héroïque.
La prise de la Citadelle (10 joueurs) Défaire les 4 premiers bosses dans la Citadelle de la Couronne de Glace en mode 10 joueurs. Il existe le même pour la version héroïque.
La prise de la Citadelle (25 joueurs) Défaire les 4 premiers bosses dans la Citadelle de la Couronne de Glace en mode 25 joueurs. Il existe le même pour la version héroïque.

Video



Dernière édition par Admin le Lun 17 Jan - 5:23, édité 15 fois

http://vitalys.guildjdr.com

Invité


Invité
cool merci !
en tout cas, ca n'a pasl'air très dure, enfin sauf peut etre pour les heal xD
a bientot jespere!!

Invité


Invité
je crois justement qu'ils ont inclus un malus pour les tanks dans le raid de la citadelle baissant certaines stats défensives (parade ou esquive je sais plus) de près de 15 ou 20% -_-' cha va chier des bulles...

Invité


Invité
effectivement niveau dps ca a l'air assez tranquille pas plus de jobs que d'habitude, en revanche ce coup ci pour les heals si les techniques sont pas evités quand il faut et que le pique d'os est pas vite descendu on va en ch**r^^

totoche

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gg chef tres bon boulot chef
on va roxx du poney kipique avec ces strats
heureusement que t es la chef Smile


ps : non ce n est pas de la leche c est juste du preventif veux pas marcher a pied^^

kergwen

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Merci pour ce post du boulo en perspective! Smile

Invité


Invité
merci ca envoie !!!

Invité


Invité
merci boulda, comme on dit y a plus qu'a , mais j apprécie la taille des salles des bosses ont l air vastes



Invité


Invité
oui ben c qu'une impression, lol on a try et la alle est du genre minuscule, autre presicion faut du lourd la bas, en tank comme en dps , ( perso suis pas a niveau) donc on a du boulot avant d'aller clean tout ca

Invité


Invité
bon alors aztok ba non finalement... c'est assez petit ^^
et les trash assez long :p


complement de technique acquis sur gargamoelle hier soir:

bien se dispacher en arc de cercle mais rester a porter de heal

p1: gaff au trai de feu (faut de la reactivité ca fait mal)
egommer rapidos les pics parce que ca tappe aussi^^

p2:over heal sur le raid pendant le tourbillon
personne doit se coller aux murs

condtions: gros heals et gros tanks
il est en carton du haut de ces 7 petit milllions de vie, il descend super vite, hier 50%

vivement la prochaine fois Smile)

Hortgare

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Pour les heals tank ils faut prévoir un gros manapool :s c'est limite de l'over heal non stop pendant tout le combat, sans pause, étant donné que quand les tanks prennent pas c'est le raid :s

Si regen doit être faîtes, pour les heals de raid se serra pendant la phase tanking, et inversement les heals tanks peuvent lancer leur regen durant la phase tourbillon....

Cela dit là, chacun doit être concentré sur ce qui lui est assigné! Tant que l'on reste focalisé sur notre job d'assignation ça va, (50% l'autre soir, par ce que on était foca exactement sur notre job, et encore) le débuf de -20% d'esquive se fait sentir durement, il tappe pas comme une grosse brute, mais très vite. et les 2 tanks se prennent le même nombre de dégats en même temps!

De quoi se chopper quelques belles sueur froides^^

Invité


Invité
youhou hier 3/4
premier: os
deuxieme: 2try
troisieme: 2try
quatrieme: 2try et 47%



Dernière édition par nicou le Ven 18 Déc - 1:17, édité 1 fois

Hiwi

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Pour une stratégie plus complète sur le dernier boss :

==> Porte Mort

Oui il faut effectivement bien s'espacer de 12 yards (10 mètres environ je crois ) entre nous pour pas avoir la nova de sang dans la tête ^^

kergwen

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Pour la vilaine dame cette vidéo est bien sympa avec explication de texte en cours de visionnage:

totoche

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je vais continuer ici le travail de boulda et poster les strats pour les nouveaux boss en esperant en voir deja un ce soir.
pour commencer voila le plan de la 2eme partie de la citadelle :


1er boss de la 2eme aile : Pulentraille



Points de vie

* Version raid 10 joueurs : 10,4 millions
* Version raid 25 joueurs : 43,2 millions


Capacités

Gas Spore
Unleashes a Gas Spore, inflicting 2 random targets with a gaseous spore. The Spore will explode after 12 seconds, inflicting 1950 to 2050 damage to all nearby friends. The damage from the Gas Spore builds the targets immune system, giving them a resistance to the blight.

Gaseous Blight
The Gaseus Plague inflicts 2925 to 3075 Shadow damage to all nearby players.

Inhale Blight
Inhales the Gaseous Blight in the room, increasing damage dealt by 30%. Stacks 3 times.

Inoculated
You have become resistant to the blight, decreasing Shadow damage taken by 25% for 2 min. Stacks up to 10 times.

Pungent Blight
Violently releases the Gaseous Blight, dealing 48750 to 51250 Shadow damage to all enemy players, releasing the deadly Blight back into the room.

Vile Gas
Inflicts a Vile plague in targeted area, inflicting 4875 to 5125 damage every 2 sec for 6 sec. The plague causes the infected targets to vomit uncontrollably inflicting 3900 to 4100 damage to nearby allies.


totoche

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2eme boss : Trognepus



Trognepus possède 8.645 millions de point de vie en mode 10 normal

Les techniques
Jet de gelée
Une pluie de gelée verte. Inflige 5363 à 5637 dégâts de nature aux ennemis dans le cône. 1.5 sec d'incantation, canalisé 6 secondes.
Jet de gelée
Inflige 6338 à 662 dégâts de nature aux ennemis dans un cône en face du boss. Instantané.
Infection mutée
L'infection mutée inflige 3900 à 4100 dégâts chaque seconde et réduit les soins reçus de 50% pendant 12 sec. Instantané.



Un Limon collant apparait chaque fois qu'une infection mutée est dissipée ou quand elle expire.
Limon collant
Le limon vaporise une flaque de gelée verte prêt de la cible. La gelée verte inflige 2925 à 3075 dégâts chaque seconde et diminue la vitesse de déplacement de 50%. 1 sec d'incantation.



Un petit limon apparaît avec le premier limon collant. Ceux ci peuvent fusionner pour former un Grand limon, ceux ci gagnant alors des charges de Limon instable chaque fois qu'il fusionne avec un petit limon. Quand un limon atteind 5 charges de limon instable il explose.
Limon instable
Augmente les dégâts infligés de 20%. instantané.
Limon collant
Le limon vaporise une flaque de gelée verte prêt de la cible. La gelée verte inflige 2925 à 3075 dégâts chaque seconde et diminue la vitesse de déplacement de 50%. 1 sec d'incantation
Explosion de limon instable
Inflige 9750 à 10250 dégâts aux ennemis dans les 6 métres. 4 secondes d'incantation.
Limon rayonnant
Inflige 4388 à 4612 dégâts aux ennemis dans les 10 métres. Aura/instantané

Des flaques de gelée apparaissent tout autour de la salle, projetées par des tubes, et régulièrement des Limons prennent vie. Ceux ci ont beaucoup trop de points de vie pour que l'on envisage de les tuer normalement. Il est plus que probable que, dans la version finale de la rencontre, il faille fusionner les limons pour les faire exploser comme le suggère ce Haut-fait.




totoche

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3eme boss : Professeur Putricide



Le Professeur Putricide est le Boss final de l'aile de la Peste de la Citadelle de la Couronne de Glace. Vous affronterez ce savant fou au milieu de nombreuses tables de laboratoire couvertes de potions. Utiliser une de celles ci vous transformera en Abomination Mutée, ce qui permet de retirer la Gelée Mutée. Des gelées oranges et vertes apparaîtront aussi dans la salle. Nous aurons davantage d'informations lors des véritables test !


Sorts
Bombe de Gaz étouffant
Professeur Putricide lance des Bombes de Gaz autour de lui, les Bombes de Gaz infligent X dégâts par seconde et explosent après X secondes pour X dégâts. Les valeurs ne sont pas encore connues.
Gaz étouffant
Le Gaz étouffant inflige 4388 à 4612 dégâts et vous étouffent, réduisant vos chances de toucher de 75% pendant 10 sec
Explosion de Gaz étouffant
L'explosion inflige 10725 à 11275 dégâts aux ennemis dans les 10 mètres, les propulsant en arriére et réduisant leurs chances de toucher de 75% pendant 10 sec.
Créer une Concoction
Le Professeur Putricide parcourt la table de laboratoire cherchant une puissante potion !
Gaz Absorbé
L'attaque du Nuage de Gaz à absorbé tous les gaz de la cible ! Gaz Absorbé inflige des dégâts à tous les ennemis en fonction du nombre de Balonnement Gazeux accumulés sur la cible quand elles sont attaquées.
Ballonnement Gazeux
Inflige 1463 à 1537 dégâts toutes les 2 sec et si le Nuage de Gaz vous touche il absorbera tous les Ballonnement Gazeux et blessera tous les alliés proches. S'accumule jusqu'a 10 fois.
Variable Gaz
Vous avez la Variable Gaz ! Vous serez ciblés avec des choses ayant aussi la Variable Gaz.
Engloutir les Potions
Le Professeur Putricide commence à boire toutes les potions sur la table !
Gelée Mutée
La Gelée Mutée grandit continuellement, infligeant 4388 à 4612 dégâts chaque seconde jusqu'a être consumée par une autre créature mutée !
Transformation Mutée
Vous avez été transformé ! Inflige 1950 à 2050 dégâts aux joueurs proches chaque seconde. Soigner la maladie rend sa forme normale au joueur. Ce sort vous transforme en une Abomination Mutée.
Variable Limon
Vous avez la Variable Gaz ! Vous serez ciblé avec des choses ayant aussi la Variable Limon.
Maladie de Peste
Augmente les dégâts infligés par la Peste déchaînée de 100%. S'accumule jusqu'a 10 fois.
Peste Déchaînée
Inflige des dégâts chaque seconde, les dégâts sont augmentés chaque seconde ou la peste reste sur vous ! Si vous allez trop prêt d'une cible alliée, la peste passera de vous à elle. Les dégâts commencent à 200.
Expérimentation Instable
Le Professeur Putricide commence une expérimentation malfaisante sur vous tous !
Limon Volatile
Eruption de Limon
Inflige 39000 à 41000 dégâts partagés entre les cibles proches, les repoussant dans toutes les directions !
Limon Adhésif Volatile
Le Limon Adhésif Volatile lie les cibles au Limon Volatile, infligeant 2437 à 2562 dégâts par seconde, et immobilise la cible. Le Limon Volatile se déplacera vers la cible, explosant pour 39000 à 41000 dégâts, partagé entre les cibles proches.

Hiwi

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Les 2 premiers boss ont l'air simple. Par contre le professeur à l'air d'être assez hard en p3 affraid ^^

kergwen

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Je comprend pas comment ils down trognepus en étant aussi bourrin....ils se prennent tous le crachat ils foncent ds les vagues vertes et en plus le gros globule traverse le raid.....On a fait tout pareil on en est mort lol!

Nos 2 derniers essais sont toutefois prometteur et je ne lui prédit pas une longue vie! Wink

Hiwi

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Bon c'est un avis que personnel mais je pense que la meilleur strat c'est quand même de kitting le boss. Car d'une part le problème de où va être la flaque de poison qui sort du robinet est résolue car on est toujours vers les fesses du boss et d'autre part je pense que le kitting de l'add est beaucoup plus simple si le boss prend seulement une petite partie de la salle.

Si le boss vomit sur quelqu'un on regarde la tête de mort et on se barre sur le coté entre 9h et 6h ou 6h et 3h s'il est à droite. C'est la tech la plus chiante. Après on fusionne on garde un œil sur la personne qui va amener l'add car si la personne va fusionner avec la grosse car sa va faire mal.

Après c'est sûr que niveau heal il faudra qui court un peu plus entre le groupe qui dps le boss et le groupe (offtank + la personne qui à la geler) qui va fusionner , c'est la seule difficulté.

Admin

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Admin
Vui les 2 dernieres try étais prometeur mais bon pas simple ;s
Video menssongère je dit ! il à l'air tout bidon le combat sur la video alors qu'en réalité bin....
Aïe !

http://vitalys.guildjdr.com

Hiwi

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J'ai demander quelques précisions sur notre stratégies chez les milleniums on verra ce que sa donne xd.


Edit : le boss au centre le mt tank le boss tt le raid ds son dos à chaque crachat tt le raid rejoint le tank le temps du crachat puis se replace.

le mt2 kitt la gelé la phase de départ est difficile car il faut attendre que 2 limon fusionne pour pouvoir taunt. Ensuite dés qu'un dps a le debuff il se place a coté de la gelée perd le limon est revient ds le raid.

Pas de dispell !! ça accelere les debuffs...

Le MT2 doit chopper le rythme afin d'éviter les flaques, il fait du kitting à la péripherie du cercle. Si une plaque pop devant lui il la traverse sous bene de lib idéalement.

Claqué l'hero dés le début du combat.

Arrivé à 5 limon la gelée explose et ses morceaux font des dommages au centre, le raid se met en dehors du cercle interieur de la salle jusqu'au depop puis reprend sa place. Le MT1 ne bouge pas, son rôle est d'annoncer les crachats. Le MT2 annoncera les explosion de gelée.

Invité


Invité
prochain objectif punétraille à 25, vu comment on rammasse à 10 on va rire... bounce

Hiwi

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Quelques précisions sur Pulentrailles :

En 25 le dps doit être de 135k/s.
Donc je sais plus trop le nombre de soigneurs qui était dans le raid mais on va prendre un exemple avec 5 et un avec 7 soigneurs.

Si on fait le boss avec 7 soigneurs + 2 tanks + 16 dps ==> 7.5k/s de dps sachant que les tanks feront un peu chuté cette moyenne et les dps distance aussi. Les cacs doivent faire du 9k et les casters du 6k mini voir plus.

Si on fait le boss avec 5 soigneurs + 2 tanks + 18 dps ==> 6.75k/s de dps sachant que les tanks feront un peu chuté cette moyenne et les dps distance aussi. Les cacs doivent faire du 8.25k/s et les caster 5.25k mini voir plus.

Voici un exemple de kiki qui est très juste pour le boss (il est passé en berserk à 1500k et il y a eu 3 morts à 50%)



Donc le dps doit être plus élevé que ce kiki. Wink Very Happy

Bon courage pour optimiser votre dps sa va pas être du gâteau Sad

Hortgare

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Donc là vous voyez quel serrais l'objectif....... les gens, va falloir se bouger XD

Ce serrait bien que pour tout le monde on constate des améliorations au fur et à mesure qu'on retournera sur ce boss, et pas qu'on doive attendre un nerf pour le tomber

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