Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

edc hero 10 ou 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 edc hero 10 ou 25 le Lun 16 Nov - 18:47

Invité

Invité
slt tous je voulais savoir si on a prevu d'attaquer les edc 10 ou 25 hero prochainement l'envie me démange Very Happy lol!

2 Re: edc hero 10 ou 25 le Lun 16 Nov - 19:05

Admin

Admin
Lol le mode héros n'est pas à la portée de tous le mondes :p
Déja pleins ont pas encore le niveaux et de plus ont attaquera l'hero quand Anub 25 serrat mourue je pense que sa prouvera bien l'évolution ^^

http://vitalys.guildjdr.com

3 Re: edc hero 10 ou 25 le Lun 16 Nov - 20:36

Invité

Invité
+1 Boulda, et ce pour plusieurs raisons:

* Le stuff général en guilde est loin d'être suffisant, il faut savoir que ne serait-ce qu'en 10 héro il faut etre full 232-245 ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'entre nous

* La connaissance des strats de chaque boss n'est pas suffisamment acquise pour certains, quand on voit que des gens ne réagissent pas aux aoe de flammes sur Gormok et se font OS, que d'autres se font OS par Glace Hurlante lors de sa charge (à savoir qu'en héroique on dit bye bye au buff de vitesse a ce moment), que sur Jaraxxus les maitresses et les elems ne tombent pas assez vite alors qu'en heroique il y a le portail/volcan a dps sous peine de pop infini d'adds, ou encore quand on voit que sur les jumelles le switch de couleur n'est pas automatique et qu'on est toujours obligé de l'annoncer sur ts sinon la moitié du raid crève, quand on voit qu'on a pas encore réussi à tomber Anub en 25 par manque de dps, bref.....

Je dirais que pour oser aborder au moins le 10 hero, il nous faut: des tanks à minimum 48k pv full buff * des heals avec 3.5/4k de Hps effectifs * des dps à 4.5k minimum, ce pour TOUS (pas possible de prendre un "bras cassé" qui tourne à 3k)... ça fait beaucoup de choses à améliorer.

Donc désolé, mais à mon humble avis le mode héro d'Edc (en 10 déjà, donc ne parlons pas du 25) n'est pas à notre portée.

4 Re: edc hero 10 ou 25 le Lun 16 Nov - 20:51

Invité

Invité
tant pis pale mais je pense que certain aimerai tenter des try affraid

5 Re: edc hero 10 ou 25 le Mar 17 Nov - 18:15

Invité

Invité
+1 avec Boulda et Bouldepoils mais ca serait bien de try sur Anub en 25, car la derniere fois que l'on a fait edc 25 on a changer d'instance apres avoir tué les jumelles, je pence que try sur la grosse bêbête pourrait etre bien au lieu de changer mais bon cela n'engage que moi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]