Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste et stratégie des boss d'Ulduar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin

Léviathan des Flammes


Ignis the Furnace Master



Tranchécaille



Auriaya



Freya



Hodir



Kologarn



XT-002 Deconstructor



Général Vezax



Thorim



The Iron Council



Yogg saron



Mimiron



Algalon



Dernière édition par Admin le Mer 1 Avr - 20:17, édité 1 fois

http://vitalys.guildjdr.com

Admin

avatar
Admin
Léviathan des flammes est la première rencontre de Ulduar, pour aller plus loin, il faudra défaire ce boss !

La rencontre est très particulière puisqu'il faudra que vous utilisiez des véhicules. Vous aurez le choix entre un engin de siège, un démolisseur et une bécane.

Description du boss : Léviathan des flammes

Léviathan des flammes

* HP - 20.9M (Mode normal) et 62.5M (Mode héroïque)
* Léviathan ne doit pas être tanké, il doit être kité (comme Supremus dans le temple noir). Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges, il ira sur un autre type de véhicule.

De plus, vos véhicules prennent des dégâts mais ne peuvent pas être soignés.

* Flame Jets : 2000 dégats de feu par seconde pendant 10 secondes dans les 50 mètres autour de Léviathan. Peut être interrompu.

* Battering Ram: attaque en mélée qui écrase la cible et pose un debuff sur la cible : dégâts encaissés augmentés de 100%.

* Gathering Speed: buff périodique qui se stack rendant Léviathan de plus en plus rapide. Il est dissipé quand les joueurs lance Overload Circuit.

* il lance également toutes les 2 secondes des roquettes sur les raids qui font environ 700 dégâts.

* Il a quatre tourelles. Les passagers sur les démolisseurs peuvent envoyer leurs passagers sur Léviathan pour les détruire (des dps range). Elles ont environ 50k points de vie chacune. A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles mortes, 2 joueurs sur Léviathan lance Overload Circuit (4 en mode héroïque) qui immobilise le boss et lui font subir +50% de dégâts pendant 20 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss.



Les véhicules

Les dégâts et les points de vie des véhicules dépendent du level moyen des objets que vous portez. Il faut donc oublier les stats de vos objets pour ne considérer que le ilvl de ceux-ci (préférez donc les objets épiques des raids 25). Il semblerait que la main gauche, le tabard, la chemise, l'objet à l'emplacement des reliques ou armes à distance, ne comptent pas dans les calculs.

Sur les royaumes US, un joueur a fait un le test suivant : nu, il fait enfiron 2100 dégâts moyen par attaque et 3000 dégâts moyen par attaque avec un équipement de niveau 213.



En mode normal à 10 joueurs, 6 véhicules sont disponibles (2 de chaque) qui peuvent chacun avoir un passager. Il y a donc 12 places pour 10 joueurs. Vous laisserez les conducteurs de bécanes conduire en solo et embarquerez deux personnes pour les 4 autres véhicules.



Les engins de siège.


engin de siegeCe véhicule peut transporter un passager.



L'engin de siège peut détruire les tours qui se trouvent dans la zone. Certaines ont pour fonction de faire poper des ennemis nains tandis que 4 autres sont là pour gérer la difficulté de la rencontre avec Léviathan.

Chacune de ces quatres tours est associée à une capacité du boss, la détruire avant de l'engager lui donne (au 9 mars) cette capacité :

* Tower of Storms : Thorim's Hammer - fait des dégâts en fonction du % des points de vie du joueur toutes les deux secondes.

* Tower of Flames : Mimiron's Inferno - fait 15000 dégâts feu à tous les ennemis proches et laisse une trainée de feu derrière lui.
* Tower of Frost : Hodir's Fury - fait 15000 dégâts froids à tous les ennemis proches et les "emprisonnent" dans la glâce.
* Tower of Nature : Freya's Ward - fait 15000 dégâts nature à tous les ennemis proches et incante des gardiens de la nature pour l'aider.


Bélier -->
10-70 mètres de portée, instant, fait 13.5k à 16.5k dégâts dans les 8 mètres de la cible.

* Electro-choc : 38 energie, 10 secondes de cooldown, instant. Shocks les cibles à 25 mètres dans un cone en face du lanceur. Cela interrompt aussi les sorts et vous devrez l'utiliser pour éviter les Flame Jets.

* Steam Rush: 40 Energie, 15 secondes de cooldown, instant.



Pour le passager :

* Fusée anti-aérienne : 10 energie, 1000 mètres de portée. Instant, 0.25 secondes de cooldown
* Tir du canon : 20 Energie, 10-70 mètres de portée, Instant.



Les démolisseurs

démolisseurs

Ce véhicule peut transporter un passager.

Il avance lentement mais effectue des attaques à distance et peut même catapulter son passager.



Le passager peut récupérer des caisses nécessaires pour que le conducteur fasse des Hurl Pyrite Barrel (gros dégâts).

Pour le conducteur :

* Catapulter un rocher: 10-70 mètres de portée, instant, fait 13.5k à 16.5k dégâts dans les 8 mètres de la cible.

* Lancer un tonneau de Pyrite : consomme des munitions, 10-70 mètre de portée, instant, fait 27k à 33k dégâts.

* Ram: 15 mètres de portée, 4 secondes de cooldown, instant, fait 8,550 to 9,450 dégâts et knock back et 2,160 to 4,640 dégâts aux bâtiments.

* Lance le passager



Pour le passager :

* Canon: 40 mètre de portée. Instant, 1 seconde de cooldown.

* Saisir la caisse

* Recharger les munitions

* Vitesse augmentée.

* Charger la catapulte : instant, 30 secondes de cooldown, vous met dans la catapulte pour être lancé (vers Léviathan).

Les bécanes


bécanesLes bécanes sont très rapides et se déplacent avec précision (le déplacement en diagonale est par exemple possible) et peut transporter un passager.

* Cor sonore :
20 Energy
Instant
Sends a wave of force in front of the motorcycle, causing 6300 to 7700 damage to all enemy targets within 35 yards in a frontal cone.

* Goudron :
5% of base mana
Instant cast 15 sec cooldown
Drops a pool of tar for 45 sec that slows the movement speed of enemies within 10 yards. Tar can be ignited. Lasts for 45 sec.

* Speed Boost :
50 Energy
Instant
Fires the fuel injectors on the bike, increasing its speed by 100% for 5 sec.

Le combat



Phase d'approche

Le combat commence quand vous parler au NPC proche des véhicules en stationnement, mais aucune créature ne vous attaquera jusqu'à ce que vous quittiez la zone de départ. Les dégâts de zone des bécanes et des démolisseurs sont à utiliser pour avancer vers le nord où se trouvera Léviathan.



Les Colosses de Fer lancent Ground Slam, un sort de 7 secondes d'incantation, interruptible, qui fait beaucoup de dégâts. Il faut que l'engin de stage utilise Electro-choc. En même temps, les engins de siège doivent détruire les tours ce qui entraînera la fin du spawn des nains de ces tours. Les nains restant fuiront quand Léviathan apparaîtra.


Avant d'engager le dernier pack, il y a sur la droite un cercle de soin qui répare vos véhicules (il est possible qu'il soit enlevé sur le live). Une fois le boss engagé, plus rien ne pourra remonter les points de vie des véhicules.

Pendant cette phase, il faut que l'engin de siège ait le maxium de Liquid Pyrite disponible et le passager devra avoir récupéré des caisses grâce à Saisir la caisse.

Peu après la mort du Colosse de fer, Léviathan des flammes va sortir de son antre. Les bécanes doivent déposer du Goudron à la sortie et les démolisseurs doivent l'enflammer en tirant un coup de canon.



Tactique de l'engin de siège

Les engins de siège doivent kiter Léviathan en utilisant Steam Rush si nécessaire. Si l'engin est trop proche, le boss utilisera Battering Ram.

Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges dans le combat, il ira sur un autre type de véhicule. Il faut utiliser Electro-choc pour interrompre Flame Jets. Il y a deux Flame Jets entre chaque changement de cible, donc il faut kiter, shock, kiter, shock.



Tactique des bécanes

Les bécanes doivent déposer du Goudron là où va se déplacer le boss, cela le ralentira significativement et fera des dégâts une fois enflammé.

Vous pouvez utiliser Cor sonore pour augmenter les dégâts quand Goudron est sous cooldown. Les points de vie des bécanes sont peu élevés donc il faut faire des aller retours pour sortir régulièrement de la portée des roquettes du boss.



Tactique des démolisseurs

Le passager doit Recharger les munitions afin de pouvoir utiliser Lancer un tonneau de Pyrite qui fait beaucoup de dégâts. Il faut de préférence utiliser cette capacité quand Léviathan est affaibli.

Le passager doit être envoyé sur Léviathan régulièrement pour détruire ses tourelles. Elles ont environ 50k points de vie chacune et peuvent être détruites par des dégâts à distance. A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles détruites, 2 joueurs sur Léviathan lance Overload Circuit qui immobilise le boss et lui font subir +50% de dégâts pendant 10 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss qui se sont stackés depuis le dernier Overload Circuit (c'est indispensable de le faire pour continuer à pouvoir kiter le boss).

Au moment où Overload Circuit est lancé, les deux joueurs qui étaient sur Léviathan sont éjectés et il faut rapidement les récupérer. Les bécanes qui ont un siège de libre sont chargées de le faire le plus rapidement possible.

Pendant les 10 secondes de Overload Circuit, il faut utiliser un maximum Lancer un tonneau de Pyrite car durant cette phase Léviathan prend +50% dégâts.



Pour discuter de la meilleure stratégie pour vaincre Léviathan des flammes, n'hésitez pas à consulter notre sujet sur le forum dédié.

Une vidéo du kill commentée en anglais (raid 10)
http://www.youtube.com/watch?v=4qfNJ9t6Efs

http://vitalys.guildjdr.com

Admin

avatar
Admin
Voici la présentation de Auriaya, 4ème boss de l'instance d'Ulduar. Les informations qui suivent proviennent des royaumes de test.


Auriaya

* Points de vie : 16.7M ( 25 joueurs ) / 3.1M ( 10 joueurs )

* Sonic Screech : fait de 185000 à 215000 dégâts d’ombre à tous les ennemis sur son passage. Les dégâts sont répartis par le nombre de personnes qui sont dans sa zone d'effet. Ce sort a 2.5 secondes d’incantation.
* Sentinel Blast : Inflige 5500 dégâts d’ombre et augmente les dégâts d’ombre subis de 100% pendant 5 secondes. L'effet s'additionne jusqu’à 5 fois.
* Horrifying Screech : un fear de 5 secondes pour tous les joueurs proche pendant 5 secondes.
o Fait apparaître régulièrement des panthères (~20). Les panthères ont 13k HP en mode héroïque et 3k HP en mode normal.


Add Feral Defender :
Une minute après le début du combat, cet add apparaît avec 9 stacks de Feral Essence.

* Points de vie : 600K HP(raid 25) et 300K HP (raid 10).

Chaque essence augmente les dégâts infligés par le Feras Defender de 50%. Le feral defender ressuscite autant de fois qu'il a de Feral Essence.

* Feral Pounce : stun sa cible pendant 4 secondes et lui inflige 602 à 698 dégâts ombre toutes les secondes.

* Seeping Feral Essence : crée une zone dans laquelle tout joueur subit 9K points de dégâts chaque seconde. Cette zone est créée au moment de son apparition et à sa mort.



Adds Panthères & Sanctum Sentry
Des adds se promènent autour de la salle central avec Auriaya (4 en mode héroïque et 2 en mode normal).

* Points de vie : 550K HP en mode héroïque (330K en mode normal).
* Savage Pounce coup physique qui inflige 13875 à 16125 Physical dégâts et 7400 to 8600 dégâts additionnels par seconde pendant 5 secondes (en normal : savage pounce) .

* Force de la meute augmente les dégâts de 50% à toute la meute dans les 20 yards (cumulable donc il faut séparer les panthères).



Trash mobs

Avant d'engager Auriaya vous devrez vider la zone des Trash mobs qui se trouvent là.

Les créatures sont par pack de deux. Mettez un tank sur chaque et séparez les à 30 yards l'un de l'autre (plus c'est écarté mieux c'est). Les créatures vont alternativement créer une boule d'énergie (toutes les 15 secondes environ) qui se dirigera vers l'autre. Si la boule du lanceur atteint l'autre mob, cette dernière gagnera une "surcharge" qui augmenteront ses dégâts de 50%.

Il faudra donc faire un focus sur les boules dès qu'elle pop.

Enfin quand la première créature meurt elle donne à l'autre un buff qui augmente de 100% les dégâts. Plusieurs possibilités, soit vous doublez les soins sur le tank restant, soit vous tuez les deux créatures à peu près en même temps.

Une vidéo de la gestion des trashs :
http://www.youtube.com/watch?v=lBLRC0TtC-k

Hauts faits associés

Crazy Cat Lady : Défaire Auriaya en mode normal sans tuer ses gardiens

Heroic: Crazy Cat Lady Défaire Auriaya en mode héroïque sans tuer ses gardiens

http://vitalys.guildjdr.com

Admin

avatar
Admin
Voici la description du 5ème boss de Ulduar Freya.

Freya fait partie des "boss d'Ulduar" de la catégorie "Guardien" avec Hodir, Mimiron et Thorim. Il est nécessaire de les défaire en mode hard pour obtenir 4 "sceaux" afin d'ouvrir la porte qui mènera à Algalon The Observer. Comme tous les gardiens, vous ne la tuez pas, vous enlevez simplement le sortilège que Yogg Saron a lancé sur elle.

Description du boss : Freya

Le combat a lieu dans une zone arborée à l’intérieur d’Ulduar. A la manière de Sartharion, Freya possède 3 adds qu'on peut choisir de tuer ou non avant le combat. Si vous les laissez vivants avant d'engager Freya, ils viendront à son aide en lui apportant des buffs et le combat sera rendu plus difficile. Notez qu'il faudra tuer Freya avec ses 3 Elders up pour obtenir un sceau indispensable pour atteindre Algalon


Freya

* HP : 4.18 million (Héroïque) / 1.39 million (Normal)
* Mana : 234k
* Accordé avec la Nature (x150) : Augmente les soins de Freya de 4% par buff. Chaque add tué enlève des buffs.

Crée des Rayon solaire : Inflige 7863 à 9137 dégâts nature aux ennemis dans les 8 mètres de la cible (10638 à 12362 dégâts nature en mode héroïque).

Les rayons solaires font :

* Unstable Energy : Inflige 5088 à 5912 dégâts nature toutes les secondes aux ennemis dans les 4 mètres pendant 10 secondes (en mode héroïque : Inflige 7863 à 9137)

* Photosynthesis : Les rayons du soleil soignent les adds de 10000 points de vie par seconde dans les 4 mètres.

* Freya fait apparaître des arbres "des cadeaux d'Eonar" qui ont environ 70K HP et qui possèdent la capacité Touché d'Eonar : soigne Freya pour 6000 points de vie toutes les secondes (héroïque : 24000 toutes les secondes).



Toutes les minutes, trois adds apparaissent : Ancient Water Spirit, Storm Lasher et Snaplasher (1 élémentaires et 2 plantes) qui ont chacun environ 1 million de points de vie. Vous devez les tuer en même temps, sinon ils ressuscitent.

Ancient Water Spirit

* Tidal Wave : inflige 6175 à 6825 dégâts nature et knock back (héroïque : 8788 to 10212 dégâts nature). Tuer cette créature enlève 10 stacks du buff Accordé avec la Nature de Freya.



Storm Lasher

* Stormbolt : Inflige 6013 à 6987 dégâts nature à un ennemis (héroïque : 10638 à 12362)

* Lightning Lash : Frappe un ennemi avec une lightning bolt qui se propage en augmentant de force aux autres ennemis jusqu'à 3 cibles. Les dégâts débutent de 5088 à 5912 (héroïque : 5 cibles ; 7863 à 9137). Tuer cette créature enlève 10 stacks du buff Accordé avec la Nature de Freya.



Snaplasher

* Hardened Bark: les attaques faites contre Snaplasher entraine l'augmentation d'un buff qui s'additionne jusqu'à 99. Il augmente en fonction des dégâts qu'il reçoit et se reset en 3 secondes s'il ne prend pas de dégât. Ce buff a pour effet de booster ses dégâts, +990% à 99 tick (10% par tick du buff) et -495% vitesse (5% par stack du débuff). Tuer cette créature enlève 10 stacks du buff Accordé avec la Nature de Freya.



Enfin des vagues de 10 Detonating Lasher arrivent régulièrement (environ 250K HP par créature).

Detonating Lasher

* Leur aggro est difficile à gérer.

* Ils explosent quand ils meurent.
* Detonate: inflige 6013 à 6987 dégâts de feu aux ennemis dans les 15 yards (héroïque : 8788 à 10212 dégâts feu)

* Flame Lash: inflige des dégâts de feu égaux à 150% des dégâts mélée.

* Tuer une créature enlève 2 stacks du buff Accordé avec la Nature de Freyas soit 20 par pack.



Enfin, Freya fait apparaître un arbre géant d'environ 2M HP.

Ancient conservator.

* Sa principale capacité est de lancer un buff, conservator's grip, qui empêche l'ensemble du raid de faire quoi que ce soit. Avec l'arrivée de l'arbre, des champignons vont également apparaître et disparaître régulièrement. Le but est que les joueurs se déplacent sous ces champignons pour annuler le debuff de l'arbre tout en agmentant les dégâts produit de 25%.

* Fureur de la nature : Debuff de 10 secondes qui a pour effet d'infliger à la cible et aux joueurs alentours 4625 à 5375 dégât de nature toute les secondes (en mode normal : 2035 à 2365 dégâts). Le debuff est dissipable.

La mort de l'arbre fera perdre 25 stacks du buff Accordé avec la Nature de Freya.



Pour résumer

Freya est un combat où vous devez d'abord gérer des vagues de créatures qui possèdent chacunes des capacités très différentes sans vous laisser submerger. Une fois les tick de Accordé avec la Nature de Freya réduits à zéro (ou proche), vous devez vous concentrer sur elle, tout en gérant les adds et les source de soin autour.



Si vous ne tuez pas les Elders avant d'engager Freya, ces derniers apporteront les buffs suivant :

* Elder Brightleaf - Augmente les dégats magiques de Freya et des adds de 50%.
* Elder Ironbranch - Augmente les dégats physiques de Freya de 50%.
* Elder Stonebark - Augmente les dégats physiques des adds de Freya de 50%.



D'autre part, il faudra les offtanker pendant le combat.
Elder Stonebark

* HP: 4.46 million (héroïque)
* Ground Tremor : inflige 9500 à 10500 dégâts physique aux ennemis dans les 60 mètres, interrompant les sorts pendant 8 secondes (héroïque : 15200 à 16800 dégâts physique)
* Petrified Bark : les attaques physiques sont réfléchis pendant 30 secondes, 60 charges. (héroïque : 120 charges)
* Fists of Stone: ralentit les mouvements de 20% et augmentent ses dégâts de 250%. En plus, les "devastating attacks" ont une chance de casser les os de la cible réduisant ses chances de block, dodge, ou parry de 100% pendant 10 secondes.



Elder Ironbranch

* HP: 4.46 million (héroïque)
* Iron Roots: inflige 2775 à 3225 dégâts nature toutes les secondes et immobilise la cible. Les racines peuvent être détruites et l'effet s'estompe (héroïque : 4625 à 5375 dégâts nature)
* Thorn Swarm: Inflige 8325 à 9675 dégâts nature aux ennemis dans les 6 yards de la cible (héroïque : 12488 à 14512 dégâts nature)
* Impale: Stun et inflige 16650 à 19350 dégâts physique toutes les secondes pendant 5 secondes. (héroïque : 32375 to 37625)



Elder Brightleaf

* HP: 4.46 million (héroïque)
* Unstable Sun Beam: augmente les dégâts et les soins faits de 5%. Unstable Explosion retirera l'effets de Unstable Sun Beam. (4 mètres de rayon à l'intérieur du rayon, stack jusqu'à 10)
* Unstable Energy: Inflige 12950 à 15050 dégâts nature et annule les effets de Unstable Sun Beam (héroïque : 16650 à 19350)
* Photosynthesis: Les rayons du soleil soignent les adds de 10000 points de vie par seconde dans les 4 mètres.
* Solar Flare: Inflige 7863 à 9137 dégâts feu sur un nombre de cibles qui dépend de Brightleaf Flux (héroïque : 12950 à 15050 dégâts feu)
* Brightleaf Flux - Positive: dégâts et soins des sorts et des effets sont augmentés de 10%.
* Brightleaf Flux - Negative: dégâts et soins des sorts et des effets sont réduits de 10%.

Hauts faits Freya

* Heroic: Con-speed-atory - Défaire Freya en 20 minutes après avoir engagé une créature dans le Conservatory of Life en mode héroïque.
* Heroic: Deforestation - Défaire 2 Ancient Water Spirits, 2 Storm Lashers et 2 Snaplashers en 120 secondes en mode héroïque.
* Heroic: Getting Back to Nature - Défaire Freya pendant qu'elle est affectée par Attuned to Nature en mode héroïque. Cela oblige à augmenter le dps global du raid par rapport à une version normale.
* Le haut fait du "hard mode" semble être manquant.

* Con-speed-atory - Défaire Freya en 20 minutes après avoir engagé une créature dans le Conservatory of Life en mode normal.

* Deforestation - Défaire 2 Ancient Water Spirits, 2 Storm Lashers et 2 Snaplashers en 120 secondes en mode normal.
* Getting Back to Nature - Défaire Freya pendant qu'elle est affectée par Attuned to Nature. Cela oblige à augmenter le dps global du raid par rapport à une version normale.

Vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=6OYscvIBCUQ

http://vitalys.guildjdr.com

Admin

avatar
Admin
Description du 6ème boss de Ulduar Hodir.

Description du boss : Hodir

* HP - 25,000,000 environ (Mode héroïque) et 10M environ (Mode normal)
* Enrage au bout 9 minutes.
* Attaque en Melee pour environ 25k+ dégâts (héroïque)
* Abilités :

- Biting Cold : Fait des dégâts périodiques qui augmentent sur les cibles qui restent sans bouger. L'effet peut faire jusqu'à 3200 dégats toutes les deux secondes environ.

- Frozen Blows: Les dégâts physiques sont réduits de 70% mais chaque attaque ajoute 40000 dégâts supplémentaires (la résistance réduit les dégâts). Le cooldown est d'environ 30 secondes.

- Freeze : Inflige des dégâts froid (environ 5k en héroïque) sur une zone, immobilisants tous les personnages pendant 10 secondes.

- Flash Freeze: Emprisonne tous les joueurs de la zone sous un bloc de glace d'environ 44k hp (35k en normal). Si la cible est Freeze, elle est instantanément tuée. Le cooldown est d'environ 45 secondes et le temps de cast est assez long (9 secondes), ce qui permet de se placer au bon endroit pour ne pas subir l'effet du Flash Freeze (voir plus bas).

- Snowpacked Icicles : Blocs de glâce qui tombent du plafond. Fait 12k de dégâts et repousse (knock back) à 20 mètres. Rester sur les blocs restant pendant un flash freeze vous empêche de rester emprisonné dans un glaçon.





* 8 NPC sont emprisonnés dans des blocs de glace (4 en mode normal) autour de lui, Si vous cassez le bloc (40k HP en héroïque, 30k HP en normal), le NPC libéré va vous aider. Il existe 4 classes de NPC : Druide, Chaman, Mage et Prêtre. Ces NPC subissent des dégâts de l'environnement mais peuvent être soignés.

* 8 NPC sont emprisonnés dans des blocs de glace (4 en mode normal) autour de lui, Si vous cassez le bloc (40k HP en héroïque, 30k HP en normal), le NPC libéré va vous aider. Il existe 4 classes de NPC : Druide, Chaman, Mage et Prêtre. Ces NPC subissent des dégâts de l'environnement mais peuvent être soignés.


En plus des Toasty Fires, les NPC libérés lancent des buffs sur le raid :

- NPC Druide : crée une colonne de lumière aléatoirement dans la pièce. Tout joueur qui reste dans la lumière obtient un buff de hâte de 50%.
- NPC Shaman : Lance un buff +100% crit sur 3 joueurs de façon aléatoire dans le raid qui dure 30 secondes.

- NPC Mage : Donne aux joueurs autour de lui un buff qui prévient l'effet de Freeze et Biting Cold. Les casters peuvent donc rester à côté de lui pour ne pas avoir à bouger et optimiser leur efficacité. Le nombre de buff est limité dans le raid. Les mages font le plus de dps parmi les 4 NPC.

- NPC Prêtre : Dissipe les effets de Nova de Gîvre

* Toutes les 3 minutes, Hodir détruit un coffre. Si vous le tuez en moins de 3 minutes vous aurez 2 coffres de loot en plus du butin du boss. Si vous le tuez en moins de 6 minutes, vous aurez un coffre. Et si vous le tuez en plus de temps, vous n'aurez que les loots du boss (rappel : enrage = 9 minutes)

Un début de stratégie

* Engagez Hodir.

* Dégagez les NPC en commançant par les shamans qui donneront des buffs critiques et accélèreront votre dps dans cette phase ou les mages qui permettront aux casters de ne plus se préoccuper des Freezes.
* Le raid doit éviter les chutes des blocs.
* Les joueurs doivent éviter de rester trop statiques.
* Les Freeze doivent être dissipés.
* Quand le Flash Freeze est annoncé, les joueurs qui ne sont pas sous le buff Toasty Fire du mage doivent se diriger en direction d'une zone où un bloc va tomber. Cette zone est visible à l'aide des flocons de neige qui tombent avant que le bloc entier ne tombe. Une fois les blocs de neige tombé, les joueurs doivent se positionner dessus (marque blanche sur le sol) jusqu'à la fin du cast de Flash Freeze.
* S'écarter et libérer les NPC qui sont emprisonnés sous les glaçons.
* Recommencer.

Une vidéo du kill en raid 10.

http://www.youtube.com/watch?v=k2X7z9SJvPg

Une vidéo du kill en raid 25.

http://www.youtube.com/watch?v=p7tVSOCFQug

http://vitalys.guildjdr.com

Admin

avatar
Admin
Descritpion du 7ème boss de Ulduar.

Voici Kologarn !

Kologarn HP: 20.9 million (Héroïque) / 4.88 million (Normal)

* Overhead Smash - Toutes les 10 à 15 secondes, attaque physique en mélee sur le MT qui ajoute Crunch Armor (décroit également l'armure de 25% pendant 30 secondes) sur la cible ce qui oblige à faire tourner le MT..
* One-Armed Overhead Smash: Quand Kologarn perd un bras, Overhead Smash est remplacé par ce coup moins puissant mais avec toujours la même diminution d'armure.

* Petrifying Breath - Si aucun joueur n'est à distance de mélee, inflige de 18750 à 21250 dégâts nature toutes les secondes et augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes (Brittle Skin - augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes, les effets s'ajoutent lorsque la cible le subit plusieurs fois).
* Focused Eyebeam - Inflige 3700 à 4300 dégâts nature aux ennemis dans les 3 mètres. Rayon produit par les yeux qui suit une cible similaire à Felmyst.


Bras gauche HP: 5.2 million (Héroïque) / 1.26 million (Normal)

* Shockwave: toutes les 25 secondes environ, dégâts sur le raid de 12k dégâts nature.

Quand le bras gauche meurt, les points de vie de Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui font 4k de dégâts en mélée et utilise Rumble, un dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30 secondes.



bras droit HP: 5.2 million (Héroïque) / 1.26 million (Normal)

* Stone Grip - Rend de la vie au bras droit de Kologarn en prenant celle d'une cible au hasard qui devient étourdie et qui subit 3700 à 4300 dégâts physique toutes les secondes jusqu'à 450,000 dégâts. Quand le bras droit meurt, les points de vie de Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui font 4k de dégâts en mélée et utilise Rumble, un dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30 secondes.



Hard mode

Il n'y aurait aucun "hard mode" associé à ce boss.


Hauts faits Kologarn

* Heroic: With Open Arms - Défaire Kologarn sans détruire aucun de ses bras en mode héroïque. C'est à priori le mode facile de la rencontre.
* Heroic: Disarmed - Détruire les bras de Kologarn en 12 secondes puis défaire Kologarn en mode héroïque. Ce haut fait est plus compliqué que le précédent à priori.
* Heroic: Rubble and Roll - Défaire Kologarn avec XX créatures Rubble (adds) vivantes en mode héroïque.
* Heroic: If Looks Could Kill - Défaire Kologarn sans qu'aucun membre du raid ne soit atteint par Focused Eye Beams en mode héroïque. Cela permettra de voir qui est capable de se déplacer rapidement...

Kologarn en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=gzJT9CMm1UY

http://vitalys.guildjdr.com

Admin

avatar
Admin
Description du 9ème boss de Ulduar le Général Vezax.

General Vezax

HP - 30 millions (Heroic) / 8 millions (Normal)


Capacités du boss

* Aura of Despair : Empêche la régénération de mana à partir de toutes les sources habituelles. Aspect de la vipère, Jugements des sages, Rage du chaman et Harmonisation spirituelle reste au moins partiellement efficace. Réduit également la vitesse d'attaque en mélée de 20%.
* Mark of the Faceless : Inflige une ancienne malédiction sur la cible, lui absorbant 5000 hp toutes les secondes (qui soignent General Vezax) de tous les ennemis proches de la cible pendant 10 secondes.

* Searing Flames : fait 13875 à 16125 dégâts de feu à tous les ennemis dans les 100 mètres, réduisant la capacité de l'armure à les protéger de 75% pendant 10 secondes. Peut être interrompu (et doit être).

* Surge of Darkness : augmente les dégâts physique du boss de 100% mais réduit sa vitesse de mouvement de 55% pendant 10 secondes. Pendant que Vezax a ce buff, il faut que le tank le kite.

* Shadow Crash : envoie un missile sur une cible, faisant de 11310 à 12690 dégâts d'ombre à tous les enemies proche du point d'impact avec un Knock back. Après l'impact, le missile laisse un champs d'énergie qui reste pendant 20 secondes, augmentant les dégâts magiques de 100%, réduisant les soins faits de 60% et réduisant les coûts en mana de 50%.

* Saronite Vapors : Vezax fait poper plusieurs vapeurs de saronite pendant le ocombat. En tuant une d'entre elle, un nuage vert sera laissé sur le sol. En restant dans ce nuage, vous convertirez votre vie en mana à un rythme très élevé. Cet effet se stack jusqu'à 99 fois.

* Void Barrier : Place sur General Vezax une barrière impénétrable qui prévient tout dégât. Cette capacité n'est active que lorsque l'add est up.



Add

Quand 8 saronite vapeurs sont up, elles vont fusionner pour former un add.
HP - 8 million (Heroic) / 2 million (Normal)

Profound Darkness : Inflige 500 dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts ombre pris de 10% par application. Cette effet dure 3 minutes et s'ajoute jusqu'à 99 fois.



Stratégie

Ce combat est très particulier puisque vous ne pouvez pratiquement pas régénérer en combat en dehors de se mettre dans les vapeurs de saronites et obtenir du mana en échange de la vie.

Il faut éviter les missiles de Shadow Crash et interrompre les sorts de Searing Flames.

Le tank doit alterner les phases de tanking classique avec les phases de kiting lorsque le boss a un buff +100% de dégât.

Après 8 pops de vapeurs saronites, l'Add pop et il faut se concentrer sur lui.


Hauts Faits

I Love the Smell of Saronite in the Morning : Défaire General Vezax sans utiliser les vapeurs saronites. (mode hard)

Never Stand Near the Faceless Dude : Défaire General Vezax sans lui permettre de gagner de la vie.

Shadowdodger : Défaire General Vezax sans qu'aucun membre du raid ne soit touché par Shadow Crash.

Heroic: I Love the Smell of Saronite in the Morning : Défaire General Vezax sans utiliser les vapeurs saronites en mode héroïque. (mode hard)

Heroic: Never Stand Near the Faceless Dude : Défaire General Vezax sans lui permettre de gagner de la vie. en mode héroïque.

Heroic: Shadowdodger : Défaire General Vezax sans qu'aucun membre du raid ne soit touché par Shadow Crash en mode héroïque.

http://vitalys.guildjdr.com

Admin

avatar
Admin
Description du 11ème boss de Ulduar Iron Council.

Description des boss : Iron Council

La rencontre est un affrontement de 3 boss : Steelbreaker le plus grand, Runemaster Molgeim le moyen et Stormcaller Brundirle plus petit. Chacun ont 10M de points de vie en mode héroïque et 3M en mode normal.

A chaque fois qu'un des trois meurt, les deux autres gagnent +25% de dégâts, une capacité supplémentaire et reviennent à full vie.

Le timer enrage est à 10 minutes.


Steelbreaker

* Il tape à 25k (en héroïque).

* Si aucun boss n'est mort auparavant :

Il lance Fusion Punch sur un timer compris entre 10 et 30 secondes. Cette attaque puissante ajoute un DoT de 8000 dégâts nature par seconde pendant 4 secondes (6500 en mode normal). Si le boss est placé dans une Rune of Power, il tapera plus fort de +50%. Il est donc important de ne pas le faire entrer dans une telle zone.

Il possède une aura High Voltage qui fait 2500 dégâts nature toutes les 3 secondes (1500 en mode normal). Elle disparaît quand il meurt.

* Si un boss est déjà mort :

En plus des capacités ci-dessus, Steelbreaker gagne Static Disruption, une aura qui fait 7500 dégâts nature (5000 en mode normal) et donne un debuff qui augmente les dégâts natures de 50% pendant 20 secondes. Cette capacité oblige un switch régulier du tank de Steelbreaker en mode hard (s'il n'est pas tué en premier).

* Si deux boss sont déjà morts :



En plus des capacités ci-dessuss, à chaque fois que Steelbreaker tue quelqu'un il obtient un buff dont les effets s'additionnent : Electrical Charge (+25% de dégâts).

Steelbreaker lance un buff sur une cible, Overwhelming Power. Cette cible fait +200% de dégâts pendant une minute puis subit Meltdown (la cible meurt et cause 9k dégâts nature à tous les joueurs dans les 15mètres autour d'elle).


Runemaster Molgeim

* Il tape à 9k (en héroïque).
* Runemaster Molgeim lance Rune of Power périodiquement sur une cible NPC. Elle reste au sol pendant une minute et il n'y a que quelques secondes entre la fin d'une rune et le lancement d'une suivante. Si le boss ou n'importe quel joueur est placé dans une Rune of Power, il aura ses dégâts augmentés de +50%.

* Runic Barrier : un bouclier qui réduit les dégâts physiques de 50% et inflige 2000 dégâts d'arcane aux attaquants.

* Si un boss est déjà mort :

En plus des capacités ci-dessus, il lance une Rune of Death au sol, ciblé sur un joueur au hasard. Cette rune fait 6000 dégats par seconde (4000 en mode normal) dans les 13m autour de la rune. Il n'y a aucun délai entre les dégâts et le cast de la rune. Cela demande donc une bonne réactivité pour en sortir rapidement.

Il lance périodiquement Shield of Runes sur lui même : une fois qu'il a subi 30.000 dégâts, il augmentera son dps de 50% pour 15 secondes. Ce shield peut être dissipée ou volée.

* Si deux boss sont déjà morts :

Quand Runemaster Molgeim est le dernier boss, il fait apparaître une zone de vide d'où sortent des Elémentaires qui font des dégâts de zone : Lightning Blast : fait 14138 à 15862 dégâts nature dans les 30 yards (9425 à 10575 dégâts en normal) et l'élémentaire est détruit après le blast.



Stormcaller Brundir

* Peut être taunt ou stun.
* Lance des chaines d'éclair : 6-9k dégâts (Héroïque). Ce sort peut être interrompu et ralenti à l'aide de malédiction des langages par exemple.

* Régulièrement, il fait un emote "PEASANT CROSSES THE LINE" en même temps qu'il lance un sort pendant 10 secondes appelé Overload : c'est un dégât de zone qui fait 25000 dégâts nature dans les 30m autour de lui. Il est donc vital que le raid s'éloigne de Stromcaller Brundir rapidement une fois que l'emote est lancé (ce sort ne peut pas être interrompu).

* Si un boss est déjà mort :

Lightning Whirl : Des boules d'éclair sont lancées sur les joueurs au hasard pendant 5 secondes. Chaque boule fait des dégâts nature (4713 à 5287 en normal, 6598 à 7402 en héroïque)

* Si deux boss sont déjà morts :

Quand Stormcaller Brundir est le dernier boss, il s'envole avec des éclairs tout autour de lui et ne peut plus être étourdi ou provoqué. Ces lightning tendrils font 4000 dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. A la manière de Sartura dans AQ40, le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.


Proposition de Stratégie (mode "facile")

* Phase 1 : Les 3 boss sont vivants.

Le plus simple est de descendre Steelbreaker en premier, c'est lui qui fait le plus de dégâts sur le tank surtout lors des Fusion Punch. Des timers ne sont pas inutiles lors de ces pics de dégâts et un chevalier est certainement le meilleur tank possible.

Les deux autres boss doivent être offtankés. Stormcaller Brundir doit être tanké à plus de 30m du raid pour ne pas subir Overload. Néanmoins, lorsque Stormcaller Brundir reçoit la Rune of Power, il est indispensable de l'interrompre pour être déplacé. Un guerrier est donc le meilleur tank possible pour ce boss.

Si vous placez Runemaster à côté de Stormcaller Brundir les Rune of Power ont deux chances sur 3 d'être positionnées au même endroit (à l'endroit où sont tankés ces deux boss). Il suffira alors de les bouger tous les deux à un autre endroit pour qu'ils ne bénéficient pas de la rune pendant que le raid et surtout les dps range pourront se placer dans la Rune of Power et bénéficier des +50% dégâts.



Tout le dps doit être concentré sur Steelbreaker. Il ne sert à rien de faire des dégâts sur les autres puisqu'une fois qu'il sera down, il mettra full vie les deux autres.



* Phase 2 : 2 boss sont vivants, Runemaster Moldeim et Stormcaller Brundir.

Il est plus facile de tuer ensuite Runemaster Moldeim.

Dans cette phase, les deux boss doivent être tanké idéalement à 30m l'un de l'autre.

Si la Rune of Power est lancée sur Runemaster Moldeim personne ne bouge, les casters viennent au corps à corps pour bénéficier de la rune. Le boss ne fait pas assez de dégâts pour avoir besoin de le faire bouger et tous les dps (y compris les corps à corps) gagnent ainsi +50% dégâts.

Si la Rune of Power est lancée sur Stormcaller Brundir, les deux tanks intervertissent leur position et le raid suit Runemaster Moldeim et se place dans la rune comme précédemment.



La Rune of Death est particulièrement dévastatrice. Sans buff accélération de course, il est difficile de sortir de sa zone d'effet sans prendre 12 à 18k dégâts (les 6000 dégâts en héroïque débutent immédiatement une fois la rune lancée). Les joueurs du raid doivent donc être espacés à plus de 13m les uns des autres autant que possible et il faut prévenir sur vt de la personne ciblée. Attention en particulier si Rune of Death est envoyée sur un joueur du groupe qui bénéficie de la Rune of Power.



Le guerrier chargé de Stormcaller Brundir devra interrompre Lightning Whirl. Si la Rune of Death est envoyé sur ce guerrier tank, il est possible qu'il ne puisse pas revenir au corps à corps et que Stormcaller Brundir continue à caster dans la Rune of Death. Dans cette situation, demander à votre Chevalier de la mort de lancer un Strangulation.

C'est le boss le plus facile à terminer en dernier (certainement associé au haut fait le moins difficile).

Il possède maintenant la capacité de s'envoler avec des éclairs tout autour de lui. Ces lightning tendrils font 4000 dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. A la manière de Sartura dans AQ40, le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.

Pour gérer cela, vos tanks doivent enchainer les taunts pour le maintenir à une place "stable" pendant que les dps range lui font des dégâts.

Une fois que le boss atterrit, il faut le maintenir sous silence ou stun afin qu'il ne puisse plus s'envoler de nouveau.


Une vidéo du fight d'Hodir (raid 25)
http://www.youtube.com/watch?v=TlHWSKeeLg4&eurl=http%3A%2F%2Fwww.millenium.org%2Farticle%2F735-guide-iron-council-(spoiler)&feature=player_embedded

http://vitalys.guildjdr.com

Invité


Invité
Pfiou bah je vais profiter de mon hospitalisation pour apprendre cette page par coeur lol.........ça sent le truc sportif...

J'en profite d'ailleurs pour vous faire de tres gros bisous à tous car d'apres mes medecins ça risque de se prolonger encore quelques temps,mais je ne vous oublie pas ^^

à trés bientot Smile

10 ca promet le Jeu 9 Avr - 10:43

Invité


Invité
c klr qu on va passé de super soirée decus et que ca va faire cher en rep commencé a epargnié vos po
super presentation chef^^

Admin

avatar
Admin
Descritpion du dernier boss Ulduar Algalon (optionnel)


Algalon the observer

Ce boss "optionnel", jouant le rôle d'observateur pour les titans, possède un unique mode, le mode hard. Il se trouve dans le planétarium derrière une porte qui possède 4 sceaux, ceux de Freya, Thorim, Mimiron et Hodir.

Pour ouvrir la porte, il faudra donc effectuer une série de quêtes qui consiste en réalité à tuer ces quatre boss en mode hard pour récupérer à chaque fois un sceau. Une fois fait, et seulement à ce moment là, vous pourrez faire face à Algalon, dont le kill constituera certainement la ligne d'arrivée pour les guildes hardcores.

Il reste à savoir ce que seront les modes hards des 4 boss en question :

* Hodir : Il faut tuer Hodir avant qu'il détruise le premier chest (c'est à dire en moins de 3 minutes, voir spoiler)

* Freya: Engager Freya avec les 3 adds en vie.
* Mimiron : Timer, 10 minutes. (Mimiron's a clever one. His entire abode is rigged with some sort of self-destruction mechanism. Unfortunately yer gonna have to race against it if ye want to get his sigil. Check the Archivum Console for more details if ye need them)
* Thorim: Timer, il faut atteindre Thorim en controlant les mobs avant que l'illusion de sa femme morte ne disparaisse

http://vitalys.guildjdr.com

Admin

avatar
Admin
Bon je viens de rajouter le dernier que j'ai put. Il y a encore quelques boss ou je n'ai pas acces au technique dés que je peux je les rajouterais.

http://vitalys.guildjdr.com

Invité


Invité
Strate lut j en est mal a la tête lol

Invité


Invité
c clair mais merci boulda du travail effectuer pour la guilde je t'en suis reconnaissant

totoche

avatar
Strategie de tranchecaille 2 eme boss :
Phase 1:

Capacités de Tranchécaille

En l'air

Pendant tous le combat contre les adds, et avant qu'il se retrouve au sol, il va vous envoyer quelques sorts à distance...

Flamme devorante
Crache une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige 6938 à 8062 points de dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes.

Boule de feu
Inflige 8788 à 12212 points de dégâts de feu à un ennemi.

Au sol

Rafale de flamme
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min.

Frappe des ailes
Heurte les ennemies qui se situent à moins de 35 mètres du lanceur de sorts.

Fusion de l'armure
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min.

Souffle de flame
Inflige 13125 à 16875 (17500 à 22500 en héro) dégâts de feu à aux ennemies qui se situent dans un cone devant le lanceur de sort.

Flamme devorante
Crache une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige 6938 à 8062 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes.

Berserk
Au bout de 10 min il devient Berserk ce qui augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 900% pendant 30 min.




Stratégie

Quand vous déclancherez l'event, des mobs vont sortir du sol, dans des trucs qui sortent de terre. Vous devrez en tuer un maximum, avant que Tranchécaille n'aille au sol : en effet pendant tous le combat, des lanceurs de harpons vont devenir actif. Vous devrez les activer le plus tot possible (de préférence) afin d'harponner Tranchécaille. Au bout de 3 harpons lancée, il atteriras sur le sol, vos dps devront alors se reconcentrer sur le tank puis les place devant la gueulle du boss. En effet, il va utiliser son Souffle de flame qui va tuer les mobs, il le feras juste avant de s'envoler, ce qui tueras les mobs devant mais aussi détruire les lanceurs de harpons. Puis au bout de quelques secondes (d'où la necesité de dps le plus rapidement), il va remonter et vous deverez recommencer cette procédure.

Phase 2:

A 50% de vie, le boss va descendre sur le sol. Les adds vont disparaitre et il faudra alors dps le maximum le boss.

Capacités

Rafale de flamme
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min.

Frappe des ailes
Heurte les ennemies qui se situent à moins de 35 mètres du lanceur de sorts.

Fusion de l'armure
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min.

Souffle de flame
Inflige 13125 à 16875 (17500 à 22500 en héro) dégâts de feu à aux ennemies qui se situent dans un cone devant le lanceur de sort.

Flamme devorante
Crache une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige 6938 à 8062 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes.




Stratégie

Terminer les adds et aller sur le boss, qui seras descendu pour de bon. Pas vraiment de vrai stratégie. Il faut dispell Flame Buffet et être écarté au maximum pour éviter les Flammes devorante qui apparaissent sur le sol.
Il faut aussi ne surtout pas se mettre devant, seul le tank devras être devant (type malygos) pour éviter son Souffle de flame.

La difficulté de ce combat est la course au dps. En effet, le boss à un berserk relativement rapide (7 minutes). Il faut donc du gros dps pour en venir à bout!



Hauts Faits

Ça va trancher
Défaire Razorscale sans lui permettre de s'envoler plus d'une fois.

Un nain de fer bien cuit, s'il vous plaît !
Vaincre 25 gardiens sombre-rune avec le souffle de flammes de Tranchécaille en mode normal.

Ça va trancher : mode héroïque
Vaincre Tranchécaille sans lui permettre de s'envoler plus d'une fois en mode héroïque.
Un nain de fer bien cuit, s'il vous plaît ! : mode héroïque
Vaincre 50 gardiens sombre-rune avec le souffle de flammes de Tranchécaille en mode héroïque.

totoche

avatar
Strategie du 3 eme boss IGNIS :
Capacités :

Flame Jets
Cette capacités est resistable, elle affècte tout les joureurs qui se trouvent à moins 20 mètres et les projettes en l'air et inflige 8483 à 9517 points de dégâts de feu. Elle casse tous les sorts et empêche l'utilisation de cette école de magie pendant 8 secondes.En conséquence, quand Ignis commence à caster ce sort, les joueurs doivent être concient qu'ils devront s'arreter de caster enfin d'éviter de subir les 8 secondes d'interruption. Il utilise ce sort toutes les 30 à 40 secondes

Activate Construct
Un des 20 "Iron Constructs" dans la salle va l'activer après quelques secondes et va aider Ignis. Le couldown est d'environ 30 à 4O secondes, qui est peut être lié avec Flame Jets.

Scorch
Scorch est une attaque frontal qui inflige des dégâts de feu et qui laisse derrière elle une très visible tourbillon de feu à l'endroit où été le joueur où Ignis à commencer a caster le sort. Ce sort à un coulldown de 15 à 20 secondes.

Slag Pot
Charges and grabs a random enemy target, tossing them into the caster's slag pot. The target is unable to attack the caster and takes 7500 Fire damage every second for 10 sec. If the target survives, they are imbued with the magical slag, increasing their haste by 100% for 10 sec.
Charges un ennemi au hasard et le met dans "slag pot". La cible est incapable d'attaquer le lanceur de sort et subit 7500 points de dégâts de feu chaque secondes pendant 10 sec. Si la cible survie, elle acquiert le buff Slag Imbued, ce qui augmente sa hâte de 100%

Iron Constructs :



Les Iron Constructs bougent très lentement (plus lentement qu'un joueur^^), ils peuvent être ralentit, stun ect...

Quand les Iron Constructs se situent dans le centre du tourbillons laissé par le sort Scorches de Ignis, ils gagnent le buff Heat, ce qui augmente leurs vitesse de déplacement de 5% et leurs vitesse d'attaque de 5%, ce sort est stackable jusqu'à 20 fois.

Quand un Iron Construct atteint les 20 stack de Heat, il devient Molten, qui augmente sa vitesse de déplacement de 100% et inflige 5k de dégâts de feu par secondes dans un rayon de 7 mètres. Il reste comme ca pendant 20 secondes avant de redevenir normal.

Les Iron Constructs sous Molten peuvent être amené dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Une fois l'Iron Construct dans la mare d'eau il subiras Brittle, ce qui les stun pendant 15 secondes, pendant cette phase, si un joueur lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque il explose et inflige 20k de dégâts à tous les ennemis à moins de 10 mètres.

Stratégie

Ignis à besoin de 2 à 3 tanks et 5-7 healers, le reste du raid doit être des dps cac et distance.

Actuellement sur le PTR (Au 3 Mars 2009), la meilleur stratégie pour tuer Ignis est d'ignorer justemetn cette interaction entre Scorch, les Iron Constructs et les mares d'eau. Un offntank doit être assigné à prendre et à tanker tous les Iron Constructs et le MT doit être sur Ignis. Certaines guildes on fait le choix d'avoir un off tank à l'arrière, qui pourrait récupérer les Iron Constructs que l'autre OffTank n'aurais pas pu avoir.

Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter son attaque frontal pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit aussi bouger ou faire tourner Ignis quand il se retrouve dans le tourbillon laissé par Scorch

Les healers doivent faire attention au Main Tank et aux Offs Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodique à cause de Flame Jets. Attention aussi durant Flame Jets, car le tank va être projetté en l'air et va peut être passé hors de porté de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se trouve dans les airs..

Tous les casters et healers doivent faire attention à Flame Jets et arreter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associé au heal...)

Hauts Fait

Stokin' the Furnace : Vaincre Ignis le Maitre de la Fournaise en 4 minutes en mode normal.

Chaud devant : Survivre en ayant été jeté dans la marmite de scories d'Ignis le Maitre de la fournaise en mode normal.

Brisés : Vaincre Ignis le Maitre de la fournaise après avoir brisé 2 assemblages de fer en 5 secondes en mode normal.

Héroic : Stokin' the Furnace : Vaincre Ignis le Maitre de la Fournaise en 4 minutes en mode héroïque.

Chaud devant : mode héroïque : Survivre en ayant été jeté dans la marmite de scories d'Ignis le Maitre de la fournaise en mode héroïque.

Brisés : mode héroïque : Vaincre Ignis le Maitre de la fournaise après avoir brisé 2 assemblages de fer en 5 secondes en mode héroïque.

17 gg totoche le Ven 17 Avr - 13:47

Invité


Invité
comme ca on pourras lui pété la tete a ce piaffff^^

Admin

avatar
Admin
Mici totoche Smile

http://vitalys.guildjdr.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum