Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message pour Kharigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Message pour Kharigan le Ven 20 Mar - 20:38

Admin

Admin
Bonsoir Khari tu aver prévenu d'une absence de 1 à 2 semaines sur ton poste daté du lundi 23 février mais a ce jour toujours aucunes nouvelles de toi même ta derniere connexion date du 08.03.09. Donc pour moi personnelement il est clair que tu en a rien à faire de nous vue que tu n'à même pas le respect de donner des nouvelles donc ce soir ont en parle entre officier mais je pense qu'il est clair que tu va finir par un déguildage tu étais au courant des règles etc et tu ne les respecte pas donc voilà, pour moi tu n'est plus Vitalys. Cela est dômage mais c'est comme sa c'est ton choix je le respecte donc a bientôt.

http://vitalys.guildjdr.com

2 déguildage le Ven 10 Avr - 15:02

Invité

Invité
je comprend votre décision, mais comme je connaissais les règles effectivement, je pensé pouvoir les respecter tout en poursuivant mes études, ce qui n'a pas été possible je regrette de de vous avoir fait défaut, mais comme je l'ai dit précédemment la priorité est mon bts. bon jeu à tous
ps1 mon abonnement a expiré et pour ne pas être retenté de jouer je n'ai pas réapprovisionner mon compte.
ps2 le peu de temps que j'ai passé avec vous m'a quand même beaucoup plus et je me suis bien amusé merci pour cela.
kharigan

3 ^^ le Dim 12 Avr - 11:12

Invité

Invité
ba en esperant qu'apres ton objectifs 1 tu reface surface j te dis merde et a bientot^^

4 bonsoir le Dim 12 Avr - 20:17

Invité

Invité
merci ^^ je refais surface (un mois avant les exam ouch j'espère ne pas faire de bêtise mais wow me manque trop :p) mais je vais respecter la décision des off et je ne re postulerai pas dans la guilde car je n'ai pas pu tenir mes engagements initiaux.
c'est avec regret que je vous quitte (contraint)

j'espère toutefois que vous ne me considèrerez pas comme un proscrit car comme je l'ai déjà dit, le peu de temps passé avec vous à été très instructif et sympathique.
bon jeu à tous et si des fois vous aviez besoin d'un pala vindicte pour raid ou autre pensez à moi Smile (parce que je ne pense pas rentré dans une guilde avant la fin de mon bts)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]