Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un coucou de cith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un coucou de cith le Mer 4 Mar - 18:19

Invité

Invité
voila presque 2 semaine que j'ai perdu la guilde ^^ mais dans mon coeur je reste vitalys! au plaisir de vous retrouver bientot dans des conditions plus que meilleures! ciao et a bientot! jessayerai de passer de temp en temp pour raider Wink

2 Re: un coucou de cith le Mer 4 Mar - 18:26

Admin

Admin
Oue d'ailleur en aillant eu aucune nouvelles puis je te demander pk ont te vois plus ? car c'est la moindre des choses que de prevenir les gens ne serais que par respecte !

http://vitalys.guildjdr.com

3 Re: un coucou de cith le Sam 7 Mar - 21:27

Invité

Invité
cythiel tu me manque toi et tes blagues reviens !!!

4 Re: un coucou de cith le Jeu 12 Mar - 11:06

Invité

Invité
chere boulda, sache que si si jai donner des nouvelle et je me suis co quelquesfois mais bon tu ete pas la. en se moment a la fac je dois taffer parce que les greve remplacent pas les cours qui sautent... donc c'est assez la merde. pi jai eu un ptit moment de blues mais je conte revenir tres bientot ^^

5 Re: un coucou de cith le Jeu 12 Mar - 11:08

Invité

Invité
et vous en faites pas, cithyel revien avec encore plus de blague bidon encore plus de connerie et pret a redevenir la tete de turc de notre gm favori ^^

6 Re: un coucou de cith le Jeu 12 Mar - 14:20

Admin

Admin
Bonjour Cithyel tu ne répond a mon post que maintenant ! Sache que la charte a été respecter tu as été kick de la guilde il y a maintenant 5 jours alors quand tu reviendras dans le jeu pour de bon fais un petit /w que je te re guilde si tu en as toujour envie biensur ^^ Sache qu'ont la pas fais avec plaisir mais un minimum d'information envers les gens et bien vue nous ne sommes pas cher toi pour voir se qui se passe. Si je suis pas co tu peux demander a n'importe quel officiers

http://vitalys.guildjdr.com

7 ^^ le Jeu 12 Mar - 16:15

Invité

Invité
encore une fois ya pas que boulda les offs sont la depeche toi te la ramener tartoufle ^^

8 Re: un coucou de cith le Jeu 12 Mar - 16:33

Invité

Invité
rien a rajouté revien vite

9 Re: un coucou de cith le Ven 20 Mar - 13:03

Invité

Invité
ok pas de pb je comprend jespere pouvoir revenir d'ici avril et raider de nouveau en votre charmente compagnie donc a bientot

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]