Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De Retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 De Retour ! le Dim 29 Juil - 15:49

Invité

Invité
Coucou à tous les Vitalys !

Eh oui, comme vous avez pu le constater, vous comptez dans les rangs de vos "Amis" un petit nouveau, ou plutôt devrais-je dire un "vieil ancien" mdr... Hi hi, la boule de poils teigneuse a refait surface, après près d'un an coupé d'Azeroth, mon ptit nounours et ses 10 rerols (euh oui, ça me fait maintenant 11 persos 85 hum^^ no comment sur le farming chinois etc, Mel !) Bouldepoils et Chrissie ayant rejoint Vitalys, et les 8 autres les Guerriers d'Azeroth.

Pas mal d'eau a coulé sous les ponts dans ma petite vie depuis (démission d'Air France, déménagement pour retourner dans mon Chti-Mi Nord natal), et surtout une douce et tendre sicilenne qui partage ma vie désormais. A ce sujet d'ailleurs, hum comment dire... Bah pendant les 8 mois et demi qui arrivent je risque d'être toujours aussi cazu qu'actuellement vu qu'une mini-Bouldepoils est en route ! Eh oui, ma chérie va accoucher d'une grosse bête poilue, le plus dur je pense sera de faire passer les griffes ! XD

Voilà, donc vous me savez dispo pour tout donjon et farming chinois (minerai, plantes et compos d'enchant à foison sur demande), mais par contre pour tout ce qui est raid, étant donné mon faible temps de connection, et mes jours libres étant aussi aléatoires, je ne peux pour l'instant m'engager sur des raids fixes, même si j'ai cru constater que chez Vitalys il n'y ait pas d'obligation (bah oui, sinon Mel ne m'aurait pas accepté^^ jla connais un peu quand même, cette Bouldinette ^^)

Voilà, en tout cas sachez que ça me fait vachement (oursement? mdr) plaisir de revoir un apparaître sous le pseudo de mon drood, ça me rappelle le bon vieux temps de BC puis de WOTLK (*larme*)

Bises à tous, et encore merci de m'avoir accueilli de nouveau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]