Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme wow error

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 probleme wow error le Ven 2 Déc - 14:57

dragonier

bon jai toujours le meme souccis wow error 132 jai formater ordi reinstaller xp tous les driver et le jeu et tjr le meme probleme je sait plus quoi faire je serait tdonc plus la du temps de ressoudre le probleme bonne jeu a tous si vs avait un conseille pour m aider poster un mesage merci

2 Re: probleme wow error le Ven 2 Déc - 21:05

freezor

salut marco ta quoi comme anti virus ? car sa peut provenir d un conflit avec antivirus. Essaye sans antivirus et sans parefeu pour faire 1 test et tu verras ^^
Sinon tu peux tjs contacter le support blibli par tel !!
A bientot

3 Re: probleme wow error le Ven 2 Déc - 22:23

Ørnet

salut,

tu as essayé de démarrer le jeux en faisant :

-Clique droit

-Exécuter en tant qu'administrateur

on sait jamais ^^

Ciao !!

4 Re: probleme wow error le Sam 3 Déc - 12:24

Soranus

Blizzard Europe signale que pas mal de joueurs rencontrent actuellement des problèmes de crashs dus à l'overclocking. Si votre client WoW plante de temps à autre, essayez peut-être de remettre votre configuration à l'état initial avant de chercher à réinstaller le jeu ou votre système d'exploitation.

"Lorsque vous avez des erreurs, il est impératif de tester le jeu sans Addons. Par ailleurs, nous recevons actuellement des retours de plusieurs joueurs dont les erreurs 132 sont liées à l'overclocking de leur ordinateur, le plus souvent à l'aide des fonctions intégrées de leurs cartes mère. Si vous utilisez des fonctionnalités de ce type, il sera préférable de les désactiver."

J’espère que ça va marcher,
Soranus.

5 wow error resolu le Jeu 8 Déc - 19:32

dragonier

alors tous bete faut demarer le jeu sans le son voilas si meme probleme que moi faite ceci.
- Ouvrez le dossier du jeu (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft)
- Ouvrez le dossier WTF
- Ouvrez le fichier config.wtf (si windows vous demande, sélectionnez un programme dans la liste comme 'Application MFC Wordpad')

Essayez alors de lancer le jeu en ayant au préalable ajouter une des commandes suivantes, n'oubliez pas d'annuler les modifications faites sur le fichier après vos différents tests :
- Pour le mode OpenGL, ajoutez une ligne SET gxAPI "OpenGL"
- Pour jouer sans le son, ajoutez une ligne SET Sound_EnableAllSound "0"
- Pour jouer en mode fenêtré, ajoutez une ligne SET gxWindow "1"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]