Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Description du démoniste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Description du démoniste ! le Dim 27 Mar - 18:18

Admin

avatar
Admin
VERSION 3.3.



Ce qui suit est la présentation du démoniste destruction , affiction et démonologie en PVE.

Je mettrais à jour bien entendu le poste au fur et à mesure de mes découvertes tout le long du jeu.
Bonne lecture !



1) Présentation :

Un démo c'est quoi ??

Les démonistes sont les maîtres de l’ombre, de la flamme, et des pouvoirs démoniaques. Cette classe portant la robe excelle dans l’affliction de ses ennemis par l’utilisation de maladies ou de malédictions. Faisant hurler des boules de feu ou d’énergie de l’ombre à travers les champs de bataille, les démonistes peuvent également invoquer des démons pour les aider au combat. Alors qu’ils sont des magiciens puissants qui infligent des dégâts à distance, leurs pouvoirs démoniaques peuvent aussi protéger ou aider leurs alliés pendant les combats, ou même invoquer d’autres joueurs à travers le monde en usant une magie rituelle pour conjurer des portails. 

Les démonistes maitrisent de puissants sorts pour causer des dégâts persistants et des sorts d’affaiblissement très efficaces une fois cumulés les uns aux autres, ou couplés aux talents de leurs compagnons. Ils connaissent des malédictions pour différentes occasions, et en fait, peuvent êtres considérés comme les meilleurs lanceurs d’affaiblissements du jeu. Leurs familiers eux-aussi peuvent aider à infliger des dégâts et offrent aux démonistes des talents supplémentaires dont ils peuvent faire usage. Ils peuvent également habilement contrôler les foules avec les sorts « séduction » et « bannir », et fournir une aide appréciable grâce à leurs pierres invoquées.

2) But du démo :

Tu dps comme un barge tout le temps !!! Mais il y a quand même quelques parts de réflexion. Et oui on a beaucoup d'intelligence donc faut bien l'utiliser Very Happy .

3) Caractéristiques principal du démo :

Endurance : Présent en général dans la majorité des stuffs , beaucoup d'endu est conseillé surtout si vous utilisez la glyphe de connexion.

Intelligence : Base du caster, augmente la mana , le score de coup critique et l'intelligence de votre familier.

Esprit : L'esprit pour un démoniste n'est pas utilie pour la regen mana vu que l'on a le talent connexion , mais pour augmenter notre puissance des sorts ainsi que la glyphe connexion.

Puissance des sorts : A maxer en prio , une des stats les plus importante pour caster.

Score toucher : Le cap à atteindre en prio est le score toucher. Pour les casters il est de 17% qui peut être ramené à 14% via le talent "Suppression" sans compter sur les autres classes de raids avec le draneï , le druide et le prêtre ombre qui peuvent vous faire baisser le capé plus bas encore.

Score de coup critique : Pas si important que sa mais il faudra en gros avoir entre 20 et 25 % de cc au minimum (cela dépend de la spécialisation aussi).

Score de Hâte : Très utile pour un démo , d'après certaines guilde HL et après des calculs indénombrables, le cape de hâte serait de 700. Stat très importante pour un affiction. 500 en hâte reste quand même un minimum.

4) Quelle pierre dois-je mettre sur mon arme ??

C'est très simple , si votre hâte est vraiment basse (- de 500 en gros ) alors pierre de sort , même chose si vous êtes en affiction ou démonologie c'est pareil pierre de sort. Pierre de feu si on joue en destruction.

TEMPLATE SPE DESTRUCTION (3/13/55 ou 0/13/58):           
                

               
Brache Affiction (0 ou 3 en fonction du template) ==>

 - Suppression (0-3/3) : Augmente votre toucher de 3%. A prendre seulement si vous n'êtes pas capé toucher ou bien que vous pensez pas l'être avec le raid.

Branche démonologie (13) ==>

 - Diablotin amélioré 3/3) : Augmente les effets des sorts Eclair de feu, Bouclier de feu et Pacte de sang de votre diablotin de 30%. Ben vu que le pet de spé destruction est le diablotin pourquoi se priver de ce talent qui augmente de 30% l'effet de tous ses sorts !

 - Baiser démoniaque (1-2/3 ) : Augmente votre total d'Endurance de 7%..On peut mettre aussi 2 points en pierre de soin amélioré après c'est en fonction de ses choix. On peut en mettre que 1 si on veut prendre le talent allonge de destruction et de garder contrecoup à 3/3.

 - Synergie gangrenée (2/2) : Vous avez 100% de chances de rendre à votre familier un montant de points de vie égal à 15% du montant de dégâts que vous infligez avec des sorts. Sympa quand il y a des boss qui fait des aoe.

 - Vitalité gangrénée (3/3) : Augmente de 15% l'Endurance et l'Intelligence de votre diablotin, marcheur du Vide, succube, chasseur corrompu et gangregarde et de 3% votre maximum de points de vie et de mana. Sympa mais permet d'aller au palier 3 surtout.

- Egide démoniaque (3/3) : Augmente de 30% l'efficacité de votre Armure démoniaque et de votre Gangrarmure.. De plus d'augmenter la puissance de vos sorts elle sera utile sur l'armure démoniaque lorsque vous serez amené à tanker un boss. un must have !!  8-)

Branche Destruction (55/58 selon template) ==>

 - Fléau (5/5) : Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre, Trait du chaos et Immolation de 0.5 sec. et Feu de l'âme de 2 sec.. Réduction du temps d"incantation de deux sorts principaux , très utiles.

 - Conséquences (2/2) : Augmente les dégâts périodiques infligés par votre Immolation de 6%, et votre Conflagration a 100% de chances d'hébéter la cible pendant 5 sec. 6% de dégats sur notre sort périodique est pas mal.

 - Cataclysme (3/3) : Réduit le coût en mana de vos sorts de Destruction de 10%. La branche destruction étant la plus "manavore" ce talent est apréciable.

 - Puissance démoniaque (2/2) : Réduit le temps de recharge du sort Fouet de la douleur de votre succube de 6 sec. et le temps d'incantation du sort Eclair de feu de votre Diablotin de 0.5 sec. Pour que le pet fasse un peu plus de dps

 - Ruine(5/5) : Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction. Une des raisons qu'un démo tape à 15k . Un must have évidement.

 - Allonge de destruction (1-2/2) : Augmente de 10/20% la portée de vos sorts de Destruction et réduit de 5/10% la menace générée par les sorts de Destruction. Très utile pour ne pas reprendre l'aggro et être plus à l'aise avec les boss mobiles.

 - Intensité (2/2) : Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez ou canalisez tout sort de Destruction. Pour passer au palier 5 et utile quand il y a de l'aoe de masse .

 - Contrecoup (2-3/3) : Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les sorts de 3% supplémentaires et vous confère 25% de chances lorsque vous êtes touché par une attaque physique de réduire le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre ou Incinérer de 100%. Cet effet dure 8 sec et ne peut se produire plus d'une fois toutes les 8 secondes. A prendre pour les 3% , l'autre partie est plus utile en quêtant ou lorsqu'il y a de l'aoe de masse. On peut aussi mettre que 2 pts pour avoir le talent allonge de destruction au max..

 - Immolation améliorée (3/3) : Augmente les dégâts infligés par votre sort Immolation de 30%. En plus d'être très utile il permet d'accèder à conflagration.

 - Dévastation (1/1) : Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec vos sorts de Destruction. Que du bonheur !!!! 8-)

 - Tempête ardente (5/5) Augmente les dégâts infligés par vos sorts de Feu de 15% et réduit le temps d'incantation de votre sort Incinérer de 0.25 sec. Faut-il encore préciser que la spé destruction est basé sur le feu Question  0.25s d'incante en - sur Incinérer est que du bonus.

 - Conflagration (1/1) : 16% du mana de base 30 m de portée. Incantation immédiate 10 sec. de recharge . Consomme un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible ennemie pour lui infliger instantanément un montant de dégâts égal à 60% de votre Immolation ou votre Ombreflamme et inflige 40% de dégâts supplémentaires en 6 sec.
==> Mon coup préféré , des coups entre 10 et 18k à gogo !! Ou entre 30 et 45K sur Hodir. I love it !!!!!!!!  🆗

 - Pyroclasme (3/3) : Quand vous réussissez un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration, les dégâts de vos sorts de Feu et d'Ombre sont augmentés de 6% pendant 10 sec. En gros up des dégats de 6% vu que la recharge est de 10s O_o comme le cd de conflagration Question  

 - Ombre et flammes (5/5) : Vos sorts Trait de l'ombre, Brûlure de l'ombre, Trait du chaos et Incinérer bénéficient de 20% supplémentaires des effets du bonus relatif aux dégâts des sorts. 20% des dégats des sorts !!! C'est pas négligeable et permet l'accès au palier 9.

 - Explosion de fumées (3/3) : Quand vous lancez Conflagration, le temps d'incantation et le temps de recharge global de vos trois prochains sorts de Destruction est réduit de 30%. Dure 15 sec. Encore un sort bien cheaté !! 30% de hâte sur les 3 prochain sorts!

 - Diablotin surpuissant (3/3) : Augmente les dégâts infligés par votre diablotin de 30%, et tous les coups critiques qu'il réussit ont 100% de chances d'augmenter les chances de coup critique de votre prochain sort de 100%. Cet effet dure 8 sec. LE UP DE LA 3.2 puisque les chances de cc passe de 20 à 100% ! Ah les gros chiffres c'est bon ça !

 - Furie de l'ombre (0-1/1) : 27% du mana de base 30 m de portée Incantation immédiate 20 sec. de recharge La furie de l'ombre est libérée. Elle inflige 968 à 1152 points de dégâts d'Ombre et étourdit tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 3 sec. Talent utile en raid pour alléger les souffrances du tank ou la mana du heal mais à double tranchant sur les wars tanks si vous le faites d'entrer car il ne pourra pas monter son aggro éfficacement. A utiliser avec beaucoup de sagesse. A prendre seulement en template 3/13/55.

 - Feu et soufre (5/5) : Augmente les dégâts infligés par vos sorts Incinérer et Trait du chaos aux cibles affectées par votre Immolation de 10%, et les chances de coup critique de votre sort Conflagration sont augmentées de 25%. Encore un must have Razz  , +25 % de cc pour confglagration  et up les dégats sous immolation .

 - Trait du chaos (1/1) : 7% du mana de base 30 m de portée 2.5 sec. d'incantation 12 sec. de recharge .Lance un éclair de feu chaotique sur l'ennemi et lui inflige 1429 à 1813 points de dégâts de Feu. On ne peut pas résister à Trait du chaos, et il traverse tous les effets d'absorption. Un des principaux sorts et un des plus puissants du démo. Obligatoire tu dois l'avoir Twisted Evil .


- Suceur d'âme (0-3/3) : Confère à vos sorts Trait de l'ombre, Brûlure de l'ombre, Trait du chaos, Feu de l'âme, Incinérer, Douleur brûlante et Conflagration 30% de chances de vous rendre un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés. C'est le changement principal du template 0/13/58 spé SS.Permet de gagner du mana et de connecter moins souvent.

- Suceur d'âme amélioré (0-2/2) : L'effet de votre Suceur d'âme rend également à vous-même et à votre démon invoqué un montant de mana égal à 2% du maximum de mana, et il a 100% de chances de faire bénéficier jusqu'à 10 membres du groupe ou raid d'une régénération de mana égale à 1% du maximum de mana toutes les 5 sec. Dure 15 sec. Encore de la mana gagné pour vous , votre pet et le raid. A prendre que avec le template 0/13/55.

==> Voilà pour la présentation des deux principaux templates destru 3/13/55 et 0/13/58. Donc si on est pas capé on prend le 3/13/55 sinon le 0/13/58 qui permettera de connecté moins souvent.


LE CYCLE DE DPS SUR UN BOSS :

1) Une connexion (Rang 1) si vous avez la glyphe de connexion avant que le boss soit pull.
2) On applique la malédiction des éléments sur le boss ou malédiction funèste si elle a déjà été aplliquée par un autre démoniste.
3) Immolation.
4) Trait de chaos.
5) Conflagration
6) Incinérer * X
7) Refresh immolation et connexion.

*) Si le vous êtes en mouvement ou en l'air , mettez corruption.

Dès que le buff de connexion expire ou que vous êtes à moitié de mana ou au 3/4, refaite en une. Pareil pour immo elle doit toujours être appliquée.
Faîtes gaffe à votre pet , mettez le en passif si le boss fait beaucoup d'aoe.

LE CYCLE DE DPS SUR DU TRASH :

S'il faut tuer les cbles dans un ordre précis alors faîtes le cycle au dessus.
S'il faut aoe alors ==>

1) Pluie de feu.
2) Furie de l'ombre à la fin de l'incante de la pluie de feu si vous l'avez pris dans votre template.


LES GLYPHES :

I) MAJEURS :

- Glyphe d'incinérer : Augmente les dégâts infligés par Incinérer de 5%.
- Glyphe de conflagration : Votre sort Conflagration ne consomme plus votre Immolation ou Ombreflamme sur la cible.
 - Glyphe de connexion : Lorsque vous utilisez Connexion, vous bénéficiez d'un bonus à la puissance des sorts égal à 20% de votre Esprit pendant 40 sec.
- OU Glyphe du diablotin : Augmente les dégâts infligés par le sort Eclair de feu de votre diablotin de 20%.
- OU Glyphe d'immolation : Augmente les dégâts périodiques de votre Immolation de 10%.


II) MINEURS (améliore seulement le confort ) :

- Glyphe de drain d'âme : Votre technique Drain d'âme crée de temps en temps un fragment d'âme supplémentaire.
- Glyphe de respiration interminable : Augmente la vitesse de nage des cibles affectées par votre Respiration interminable de 20%.
- Glyphe d'asservir démon : Réduit le temps d'incantation de votre sort Asservir démon de 50%.

Bien entendu vu que c'est des glyphes de confort vous pouver les changer. Wink


TEMPLATE AFFICTION ( 55/0/16 ou 56/0/15): 
                 
                   


Branche Affiction (55 ou 56 selon template) ==>

 - Malédiction d'agonie améliorée (2/2) : Augmente les dégâts infligés par votre sort Malédiction d'agonie de 10%. Spé affi == max de dots donc on augmente les dégats des dots.             


- Suppression 3/3 : Augmente de 3% vos chances de toucher avec les sorts, et réduit de 6% le coût en mana de vos sorts d'Affliction.3% de touché c'est pas mal si on est pas capé mais c'est surtout pour les 6% de réduction de mana car la mana est assez chiante à gerer en affi ^^    

- Drain d'âme amélioré 0 ou 2/2 : Vous rend 7% de votre maximum de points de mana si vous tuez la cible pendant que vous drainez son âme. De plus, vos sorts d'Affliction génèrent 5% de menace en moins.On peut le prend évidement pour les 10% de menace en moins Wink    

 - Corruption améliorée (5/5) : Augmente les dégâts infligés par votre Corruption de 10% et augmente les chances de coup critique de votre Graine de Corruption de 5%. Pareil que précédement.

 - Siphon d'âme (2/2) : Augmente le montant de points drainé par vos sorts Drain de vie et Drain d'âme de 6% supplémentaires pour chaque effet d'Affliction sur la cible, jusqu'à un maximum de 18% d'effet supplémentaire. Surtout utile sur un boss en fin de vie quand on utilise drain d'âme.

                      
 - Connexion améliorée (0 ou 2/2) : Augmente de 20% le montant de mana octroyé par votre sort Connexion.Vu le nombre de connexion à faire c'est un bon talent. A prendre selon le template si vous jouer avec pacte noir , passez votre chemin.                       


 - Malédiction amplifiée (1/1) : Réduit le temps de recharge global de vos Malédictions de 0.5 sec. Un bon talent et permet d'accèder au palier superieur.             
                      
 - Allonge sinistre  (1/2) : Augmente la portée de vos sorts d'Affliction de 10%. Pas indispensable mais j'aime améliorer mon confort de jeu.             
                      
 - Crépuscule  (2/2) : Confère à vos sorts Corruption et Drain de vie 4% de chances de vous plonger dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%. Superbe talent qui permet l'incante d'une sb instante.                      
                      
 - Corruption surpuissante (3/3)  : Augmente les dégâts de votre sort Corruption d'un montant égal à 36% de votre puissance des sorts. Up du dps sur le dot "fait-tout   
                      
 
- Etreinte de l'ombre (5/5) : Vos sorts Trait de l'ombre et Hanter provoquent aussi l'effet Etreinte de l'ombre, qui augmente tous les dégâts d'Ombre périodiques que vous infligez à la cible de 5%, et réduit tous les soins périodiques prodigués à la cible de 10%. Dure 12 sec. Cumulable jusqu'à 2 fois. Enorme talent qui augmente de 10 % le dps des dots.

 - Siphon de vie (1/1) : Quand vous infligez des dégâts avec votre sort Corruption, vous recevez instantanément un montant de points de vie égal à 40% des dégâts infligés. De plus, les dégâts infligés par les effets sur la durée de votre Corruption, votre Graine de Corruption et votre Affliction instable sont augmentés de 5%. Auto-heal et up du dps , no comments 8-) .                      
                      
- Chasseur corrompu amélioré (2/2) : Votre chasseur corrompu reçoit 8% de son maximum de mana chaque fois qu'il touche avec sa technique Morsure de l'ombre et le temps de recharge de cette technique est réduit de 4 sec. Augmente également l'effet de l'Intelligence gangrenée de votre chasseur corrompu de 10%. Vu qu'en affiction le meilleur pet est le chasseur coorompu autant le booster.
 - Maîtrise de l'ombre (5/5) : Augmente de 15% les points de dégâts infligés ou les points de vie drainés par vos sorts d'Ombre. Enorme boost du dps !!                      
                      
  - Eradication (3/3) : Quand vous infligez des dégâts avec Corruption, vous avez 6% de chances d'augmenter votre vitesse d'incantation des sorts de 20% pendant 10 sec. Ou bien comment spammer SB !!
                      
- Contagion(5/5) : Augmente les points de dégâts infligés par Malédiction d'agonie, Corruption et Graine de Corruption de 5% et réduit la probabilité que vos sorts d'Affliction et vos effets de dégâts sur la durée soient dissipés de 30% supplémentaires. Encore un up de dps mais permet l'accès à de superbes talents.                      
                      
- Pacte Noir (0 ou 1/1 selon template ) Draine 1200 points de mana à votre démon invoqué et vous rend 100% du montant. Si vous prenez le template 56/0/15 c'est à cause de pacte noir. Vous voulez jouer la sécurité au lieu de spam connection et ben ce sort et fait pour vous puisque le chasseur va pomper la mana il ne serait jamais oom et on l'a booster donc ... .
 - Imprécation (3/3) : Augmente vos dégâts des sorts de 3% et augmente les chances de coup critique périodique de vos sorts Corruption et Affliction instable de 9%. Un must have avec pandémie !!                      
                      
- Caresse de la mort (3/3) : Augmente le montant de points de vie drainés par votre Drain de vie de 30% quand vous disposez de 20% ou moins de vos points de vie, et augmente les dégâts infligés par vos sorts d'Ombre de 12% quand votre cible dispose de 35% ou moins de ses points de vie. En gros +12% de dps sous drain d'âme donc sa ne se refuse pas ^^.
 - Affliction instable (1/1) : 15% du mana de base 30 m de portée 1.5 sec. d'incantation.
L’énergie de l’Ombre détruit lentement la cible, infligeant 1150 points de dégâts en 15 sec. De plus, si l'Affliction instable est dissipée, celui qui la dissipe subit 2070 points de dégâts et est réduit au silence pendant 5 sec. Oh oui !!! Encor un dot. J'aime les dots !!!! 8-)             
                      
 - Pandémie (1/1) : Les dégâts périodiques de vos sorts Corruption et Affliction instable peuvent être critiques et infliger 100% de dégâts supplémentaires. Augmente également le bonus aux dégâts des coups critiques réussis avec votre sort Hanter de 100%. LE TALENT CHEAT DE LA SPE :mrgreen: . Du dots qui cc et qui boost les dégats des cc de hânter de 100 %  !!   Razz                  
                      
 - Affliction éternelle (5/5) : Vos sorts Corruption et Affliction instable bénéficient de 5% supplémentaires de votre bonus aux dégâts des sorts, et vos sorts Drain de vie et Hanter ont 100% de chances de réinitialiser la durée de votre sort Corruption sur la cible. Auto refresh corrutpion et up du dps . Que du bonheur ! !                      
                      
 - Hanter (1/1) : 12% du mana de base 30 m de portée 1.5 sec. d'incantation 8 sec. de recharge
Vous envoyez une âme fantomatique à l'intérieur de la cible, ce qui lui inflige 645 à 753 points de dégâts d'Ombre et augmente tous les dégâts infligés par vos effets de dégâts d'Ombre sur la durée de 20% pendant 12 sec. Quand le sort Hanter prend fin ou est dissipé, l'âme vous revient et vous soigne pour un montant de points de vie égal à 100% des dégâts qu'elle a infligés à la cible. LE SORT CHEAT DU DEMO AFFI (bon en même temps c'est le dernier palier  ). Enorme boost de 20% des dégâts d'ombre , nous heal quand il a finit et dot naturellement .              
                      
BRANCHE DEMONOLOGIE (0) : ==>                      
                      
BRANCHE DESTRUCTION (16 ou 15 selon le template) : ==>                      
                      
 -  Fléau (5/5) : Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre, Trait du chaos et Immolation de 0.5 sec. et Feu de l'âme de 2 sec.. Réduction du temps d"incantation de SB. Sa va spamer sec !!            
                      
 - Trait de l'ombre amélioré (5/5) : Augmente les dégâts infligés par votre sort Trait de l'ombre de 10%, et votre Trait de l'ombre a également 100% de chances de rendre votre cible vulnérable aux dégâts des sorts, ce qui augmente les chances de coup critique des sorts contre cette cible de 5%. L'effet dure 30 sec. Up du dps mais surtout augmente le cc sur la cible de 5% ! Un must have !                      

- Cataclysme (0 ou 1/3 selon le template ) : Réduit le coût en mana de vos sorts de Destruction de 4%. A prendre seulement si vous jouer avec connection , si vous avez pris le template avec pacte noir , oubliez le .
                      
 - Ruine (5/5) : Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction. Des commentaires  Question

Comme pour la spé destruction les templates sont nombreux mais les bases sont là. Wink                       

LE CYCLE DE DPS SUR UN BOSS :

1) Une connexion (Rang 1)  avant que le boss soit pull.
2) SB pour avoir les 5% de cc
3) Hânter
4)Corruption
5) Affiction instable
6) Malé d'agonie.
7) SB * X
8 ) Refresh all dots et connexion.

*)  Si le boss passe sous la barre des 25% de vie. Drain d'âme en force !! Dégats multiplies par 4 sans compter les talents du template. Donc en gros on tic entre 9 à 13k ,voir plus selon le stuff, tous les tics ! Bien plus efficace que spam SB. N'oubliez pas de refresh les dots aussi.

Dès que le buff de connexion expire ou que vous êtes à moitier de mana ou au 3/4, refaite une connexion. Pour le pet chasseur corrompu est le meilleur choix.


LE CYCLE DE DPS SUR DU TRASH :

Si il faut tuer les cbles dans un ordre précis alors faite le cycle au dessus.
S'il faut aoe alors il faut faire du multidoting ! Shocked                 
O_o c'est quoi ?                      
                      
Très simple. En faite le démo dots tous les mobs du pack. Evidement la difficulté réside à ne pas reprendre l'aggro donc regarder bien l'aggro du tank avant de doter le mob comme un porc !!
Ou s'il y a vraiment beaucoup de mob et qu'il faut aoe alors graine de corruption puis tab puis graine de corruption etc. Faite très attention car la graine n'a pas été nerf en aoe donc sa fait très très mal....

                    
LES GLYPHES :

I) MAJEURS :

 - Glyphe de hanter : Utiliser : Le bonus aux dégâts conféré par votre sort Hanter est augmenté de 3% supplémentaires. Sa va faire mal !!! ^^
 - Glyphe de décomposition rapide :  Utiliser : Votre hâte réduit à présent la durée entre les dégâts périodiques de votre sort Corruption. Plus vous avez de hâte plus les ticks entre les sorts sont rapide donc voilà pourquoi la hâte est importante en affiction.
 - Glyphe de connexion : Lorsque vous utilisez Connexion, vous bénéficiez d'un bonus à la puissance des sorts égal à 20% de votre Esprit pendant 40 sec. Un must have.

II) MINEURS (améliore seulement le confort ) :

- Glyphe de drain d'âme : Votre technique Drain d'âme crée de temps en temps un fragment d'âme supplémentaire.
- Glyphe de respiration interminable : Augmente la vitesse de nage des cibles affectées par votre Respiration interminable de 20%.
- Glyphe d'asservir démon : Réduit le temps d'incantation de votre sort Asservir démon de 50%.

Bien entendu vu que c'est des glyphes de confort vous pouver les changer. Wink

TEMPLATE SPE DEMONOLOGIE (0/56/15 ou 3/53/15):

                
Brache Affiction (0 ou 3 en fonction du template) ==>

 - Suppression (0-3/3) : Augmente votre toucher de 3%. A prendre seulement si vous n'êtes pas capé toucher ou bien que vous pensez pas l'être avec le raid.

Branche démonologie (13) ==>

 - Baiser démoniaque (3/3 ) : Augmente votre total d'Endurance de 10%.On peut mettre aussi 2 points en pierre de soin améliorée après c'est en fonction de ses choix.

 - Synergie gangrenée (2/2) : Vous avez 100% de chances de rendre à votre familier un montant de points de vie égal à 15% du montant de dégâts que vous infligez avec des sorts. Sympa quand il y a des boss qui fait des aoe.

- Brutalité démoniaque (3/3) : Augmente de 30% l'efficacité des sorts Tourment, Consumer les ombres, Sacrifice et Souffrance de votre marcheur du Vide, et augmente de 3% le bonus à la puissance d'attaque de l'effet Frénésie démoniaque de votre gangregarde. Up du dps de la gangregarde , need !

 - Vitalité gangrénée (3/3) : Augmente de 15% l'Endurance et l'Intelligence de votre diablotin, marcheur du Vide, succube, chasseur corrompu et gangregarde et de 3% votre maximum de points de vie et de mana. Sympa mais permet d'aller au palier 3 surtout.

- Lien spirituel (1/1) : Une fois activé, 20% de tous les points de dégâts infligés au lanceur de sorts sont subis à sa place par son diablotin, son marcheur du Vide, sa succube, son chasseur corrompu, son gangregarde ou son démon asservi. Ces dégâts ne peuvent être évités. Dure aussi longtemps que le démon est actif et sous contrôle. Talent obligatoire pour certains talents des prochains paliés. -20% de dégats sur son personnage peut être utilse sur certains boss.

- Domination corrompu (1/1) : Le temps d'incantation de votre prochain sort d'invocation de diablotin, de marcheur du Vide, de succube, de chasseur corrompu ou de gangregarde est réduit de 5.5 sec. et son coût en mana est réduit de 50%. On n'est jamais à l'abri que tout d'un coup votre pet meurt et si c'est le cas la perte de dps est énorme en démonologie donc il faut prendre ce telent pour augmenter la vitesse d'incantation de votre pet.

- Egide démoniaque (3/3) : Augmente de 30% l'efficacité de votre Armure démoniaque et de votre Gangrarmure. De plus d'augmenter la puissance de vos sorts elle sera utile sur l'armure démoniaque lorsque vous serez amené à tanker un boss. un must have !!  8-)

- Puissance impie (5/5) : Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de mêlée du marcheur du Vide, de la succube, du chasseur corrompu et du gangregarde et par l'Eclair de feu du diablotin. 20% de plus de dps pour le pet , un must have en plus d'avoir accès aux autres talents suivants.

- Maître invocateur (1 ou 2/2 selon si vous prenez festin de mana ( il faudra que je vérifie si sur un combat long la grangregarde peut devenir oom , si elle ne peut pas alors enlevez festin de mana )) : Réduit le temps d'incantation de vos sorts d'invocations de diablotin, de succube, de marcheur du Vide, de chasseur corrompu et de gangregarde de 2 sec. (4 sec. en 2/2) et leur coût en mana de 20% (40% en 2/2). Encore une réduction du temps d'incantation de notre pet s'il meurt Sad .

- Festin de mana (0 ou 1/1) : Lorsque vous recevez du mana grâce aux sorts Drain de mana ou Connexion, votre démon invoqué reçoit lui aussi 100% de ce montant de mana. [color=#990099] Il Faudra que je vérifie si la gangregarde peut être oom ou pas .

- Maître conjurateur (2/2) : Augmente de 300% les scores de combat conférés par vos Pierres de feu et Pierres de sort invoquées. Très bon talent qui permet donc à la pierre de sort de gagner 180 en hâte au lieu de 60.

- Maître démonologue (5/5) : Fait bénéficier le démoniste et le démon invoqué d'un effet aussi longtemps que le démon est actif.
||
||==>>Gangregarde - Augmente tous les dégâts infligés de 5%, et réduit tous les dégâts subis de 5%.
Encore un up du pet donc à prendre.

- Coeur de fournaise (2 ou 3/3 selon le template ) : Augmente la durée de l'Immolation de 9 secondes et procure 12% de chances de gagner l'effet Coeur de la fournaise quand Corruption inflige des dégâts. L'effet Coeur de la fournaise rend vos 3 prochains Incinérer ou Feu de l'âme plus puissants pendant 15 sec. (Incinérer : Dégâts augmentés de 18% et réduit le temps d'incantation de 30%; Feu de l'âme : Augmente les dégâts faits de 18% et augmente les chances de coup critique de 15%) Un des piliers du spé démonologie , augmente l'inci + sa hâte et le feu de l'âme va exploser la vie du boss quand les frags sont gartuits !

- Renforcement démoniaque (1/1) : Confère un renforcement au démon invoqué du démoniste.
||
||==>Gangregarde - Augmente sa vitesse d'attaque de 20%, annule tous les étourdissements, ralentissements et effets affectant le déplacement et rend le gangregarde insensible à ces effets pendant 15 sec.
Encore un up du pet donc à prendre bis xd.


- Puissance démoniaque (3/3) : Augmente les dégâts de vos sorts d'un montant égal à 12% du total de l'Endurance plus l'Intelligence de votre démon actif.
Quand c'est pas le pet qui est up et ben c'est nous xd , un bon talent bien cheaté !

- Tactique démoniaque (5/5) : Augmente vos chances de coup critique en mêlée et avec les sorts ainsi que celles de votre démon invoqué de 10%. Enorme up de cc , indispensable bien sûr.

- Décimation (2/2) : Lorsque vous touchez avec Trait de l'ombre, Incinérer ou Feu de l'âme une cible qui dispose de 35% ou moins de ses points de vie, le temps d'incantation de votre sort Feu de l'âme est réduit de 40% pendant 10 sec. Les Feux de l'âme lancés sous l'effet de Décimation ne coûtent pas de fragment. I love it !!! Feu de l'âme à gogo et gratuit !! Un must have !

- Tactique démoniaque améliorée (0 ou 2/3 selon template ) : Augmente les chances de coup critique de votre démon invoqué, les rendant égales à 20% de vos propres chances.
Encore un up du pet et augment les chances de proc du pacte démoniaque ! On ne les comptes plus ^^ .

- Invocation de la gangregarde (1/1) : Invoque un gangregarde qui exécute les ordres du démoniste. Et je vous présente Maurice , il est beau , grand et fort et sera votre meilleur allié !

- Instrument de vengeance (3/3) : Réduit le temps de recharge de vos sorts Renforcement démoniaque, Métamorphe et Domination corrompue de 30%. Diminution du temps de recharge de cd = boost du dps car le nombre de cd qu'on a est assez vaste ^^.

- Pacte démoniaque (5/5) : Augmente vos dégâts des sorts de 10%, et les critiques de votre familier appliquent l'effet Pacte démoniaque sur les membres de votre groupe ou raid. Le Pacte démoniaque augmente la puissance des sorts de 10% de vos dégâts des sorts pendant 12 sec. Ne fonctionne pas sur les démons asservis. Que du bonheur ce talent ou bien comment devenir le dieu des casters du raid en un clic ^^

- Métamorphe (1/1) : Vous vous transformez en démon pendant 30 sec. Cette forme augmente votre armure de 600% et vos dégâts de 20%, réduit la probabilité que vous soyez touché par des coups critiques en mêlée de 6% et réduit la durée des effets d'étourdissement et de ralentissement qui vous affectent de 50%. Vous bénéficiez de techniques démoniaques spécifiques en plus de vos techniques normales. Temps de recharge de 3 minutes. Le talent pour faire le kikoolol ! Mais le up monstrueux de dps et d'armure rend ce talent tout simplement énorme ! ^^

BRANCHE DESTRUCTION (15) : ==>                      
                      
 -  Fléau (5/5) : Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre, Trait du chaos et Immolation de 0.5 sec. et Feu de l'âme de 2 sec.. Réduction du temps d"incantation de SB. Sa va spamer sec !!            
                      
 - Trait de l'ombre amélioré (5/5) : Augmente les dégâts infligés par votre sort Trait de l'ombre de 5%, et votre Trait de l'ombre a également 100% de chances de rendre votre cible vulnérable aux dégâts des sorts, ce qui augmente les chances de coup critique des sorts contre cette cible de 5%. L'effet dure 30 sec. Up du dps mais surtout augmente le cc sur la cible de 5% ! Un must have !                      

- Ruine (5/5) : Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction. Des commentaires ?

==> Et voilà pour la spé démonologie donc si on est pas capé touché on prend 3/53/15 sinon 0/56/15.


LE CYCLE DE DPS SUR UN BOSS :

1) Une connexion (Rang 1) si vous avez la glyphe de connexion avant que le boss soit pull.
2) Renforcement démoniaque.
3) On applique la malédiction des éléments sur le boss ou malédiction funèste si elle a déjà été aplliquée par un autre démoniste.
4) Corruption.
5) Immolation.
6) Spam SB * X
7) Si coeur de la fournaise proc alors ==> Incinéré *3.
8 ) Refresh dot et connexion.
*) Le boss est à 35% de vie ou moins : on laisse tombé SB et on burst le boss avec feu de l'âme. Et si le coeur proc oublier incinerer puisque le coeur à des effets aussi sur feu de l'âme et pas des moindres donc on le burst full coeur !


Dès que le buff de connexion expire ou que vous êtes à moitié de mana ou au 3/4, refaite en une. Pareil pour les dots ils doivent toujours être appliqués.
Gardez un oeil sur les vies de votre pet xd.

LE CYCLE DE DPS SUR DU TRASH :

S'il faut tuer les cbles dans un ordre précis alors faîtes le cycle au dessus.
S'il faut aoe alors ==>
1) Pluie de feu ou graine de corruption en fonction du nombre de mobs (cf nerf de l'aoe Sad ).


LES GLYPHES :

I) MAJEURS :
                  
- Glyphe de gangregarde : Utiliser : Augmente le total de puissance d'attaque de votre gangregarde de 20%.
 - Glyphe de décomposition rapide : Utiliser : Votre hâte réduit à présent la durée entre les dégâts périodiques de votre sort Corruption.
 - Glyphe de connexion : Lorsque vous utilisez Connexion, vous bénéficiez d'un bonus à la puissance des sorts égal à 20% de votre Esprit pendant 40 sec.

II) MINEURS (améliore seulement le confort ) :

- Glyphe de drain d'âme : Votre technique Drain d'âme crée de temps en temps un fragment d'âme supplémentaire.
- Glyphe de respiration interminable : Augmente la vitesse de nage des cibles affectées par votre Respiration interminable de 20%.
- Glyphe d'asservir démon : Réduit le temps d'incantation de votre sort Asservir démon de 50%.

Bien entendu vu que c'est des glyphes de confort vous pouver les changer. Wink

Je suis spé destruction en principal c'est donc possible qu'il y ait des erreurs , dans ce cas dîtes les moi et on peut en dicuter.


LES CONVERSIONS DE STATS (utile pour savoir si le bonus de gemme d'un objet est interessant ! ATTENTION : LES CHIFFRES PEUVENT CHANGER D'UN PATCH A L'AUTRE !! ):

1. Le score de toucher 1 toucher = 2.7 dps
2. Les dégâts des sorts 1 sp = 1.5 dps
3. Le score de hâte 1 hate = 1.25 dps
4. Le score de crit 1 crit = 0.95 dps
5. L'esprit 1 esprit = 0.75 dps

LES GEMMES : 

Chasse rouge/Chasse prismatique (ceinture) : Rubis cardinal runique (+23 ps).
Chasse jaune : Amétrine téméraire (+12 ps et +10 hâte ) , si pas capé touché alors ==> Amétrine voilée (+12 ps et +10 touché)
Chasse bleue: Pierre d'effroi purifiée
Meta chasse : Diamant flambeciel chaotique

Si il y a des bonus pour les chasses :
==> Si la gemme est rouge alors +23 spell toujours.
==> Si la gemme est jaune alors :
==> Si le bonus est d'au moins 4 spell , 6 hâte , 7 crit ou 9 esprit gemmer +12 spell et +10 hâte.
==> Sinon gemmer +23 spell
==> Si la gemme est bleue alors :
==> Si le bonus est d'au moins 6 spell , 9 hâte , 10 crit ou 13 esprit ou bien que vous avez besoin de gemmes bleues pour la méta gemmer +12 spell et +10 esprit.
==> ==> Sinon gemmer +23 spell

Evidement si vous êtes joailler vous pouvez mettre l'Oeil de dragon runique.

Les consommables :

Flacons : Flacon du wyrm de givre.
Nouritures : Festin de poisson, Steak de brochepelle tendre ou Saumon brûle-langue.
Potions : Potion de magie sauvage (pendant l'Héroïsme/Furie sanguinaire uniquement).
Nourritures pet : Friandises de mammouth épicées (pour les pets cac évidement donc affi et démonologie)

LES ENCHANTEMENTS :

Tête : Enchante répute Kirin tor : +30 ps et +20 cc. 
Epaules : Enchante répute Fils d'Hodir : 24ps et +15 cc. 
Torse : + 15 esprits sinon +10  et +8 all cara 
Poignets : +30 ps 
Gants : +28 ps 
Jambes : +50 ps et + 20 esprit
Bottes : +18 esprit si capé touché sinon +12 touche et + 12 cc  
Arme : si 1 main alors +63 ps sinon + 81 ps 
Cape : si vous êtes couturier ==> Broderie tisse lumière sinon +23 hâte.
Bague : seulement pour les enchanteurs +23 ps

Voilà le dossier est terminé j'espère avoir été complet et claire dans mes propos. 

Ce dossier étant long et complexe veuillez me rapporter les erreurs , les nouveautés ou les oublies de ma part. Si vous avez des remarques ou questions ou bien une précision à faire veuillez à les écrire ci dessous.

Si vous avez des questions sur mon template ou autre chose je suis tout ouïe.                     

P.S : Dsl pour l'orthographe ou la grammaire s'il en reste  .

A++ sous Grobulus

                      Vive le métal et vive Nightwish !!!

http://vitalys.guildjdr.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum