Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux amies qui se parlent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Deux amies qui se parlent ... le Mer 23 Fév - 18:06

Ørnet

avatar
Deux amies qui se parlent :
> > > > 1: Alors, ta soirée d'hier, bien ?
> > > > 2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
> > > > 1: Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !
> > > >
> > > >
> > > > Au même moment, les deux maris discutent :
> > > > 1: Alors, ta soirée de hier, bien ?
> > > > 2: Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
> > > > 1: L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...

2 Re: Deux amies qui se parlent ... le Mer 23 Fév - 20:39

Admin

avatar
Admin
lol!

http://vitalys.guildjdr.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum