Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

putricide dit le prof hm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 putricide dit le prof hm le Ven 17 Sep - 11:06

dragonier

avatar
VII) PUTRICIDE

Les choses qui changent par rapport à la version normale :
- Le boss a davantage de vie (10M => 14M) et tape plus fort. En fait, tout tape terriblement plus fort (les flaques, les debuffs posés sur les cibles des limons, les gelées, les fioles, etc.). Les gelées infligent le double de dégâts de la version normale, par exemple. So, don't get hit by stuff.
- En changement plus notable, les transitions se font différemment. Au lieu de stun tout le monde, il fait pop un limon de chaque couleur, c'est plus fun. Entre P1 et P2, mais aussi entre P2 et P3. Tous les limons du combat ont 70k de vie de plus que ceux de la version normale.
- Un nouveau truc amusant, c'est que le boss gagne un skill supplémentaire. Peste déchaînée ? Il le balance sur un perso au hasard (même sur un cac, important pour la suite) au moins une fois par phase. C'est un debuff qui dure une minute, et fait de plus en plus mal avec le temps. Pour s'en débarrasser (au bout de 12 secondes, ça fait trop mal après), il faut se coller à un autre personnage pour lui refiler la maladie. Cet autre personnage aura la maladie pour le temps restant (48 secondes, puis 36 pour le troisième, etc.). Une fois qu'un perso s'en débarasse, il choppe un autre debuff (durée une minute) qui augmente les dégâts de cette maladie, si par malheur il se la rechoppait, de 250%. Il faut donc prévoir un ordre à l'avance (quitte à ne pas le respecter totalement si ce n'est pas faisable). Il est relativement aisé de repérer les gens avec ce second debuff car ils ont une aura verte autour d'eux.

Strat :
- Deux ou trois soigneurs, au choix, selon comment on le sent.
- Lors des transitions, tout le monde se pack sous le pop du vert et le défonce tandis que le perso ciblé par le orange kite tranquillement. Le ralentissement de l'abo est à mettre sur le orange en priorité, évidemment.
- C'est hard. Si un mêlée est ciblé par la maladie, faut faire gaffe à pas se la refiler 100 fois en restant tous au cac, sinon c'est votre mort assurée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum