Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys

Derniers sujets
» Et mon cul ...
Jeu 2 Mar - 20:20 par Ørnet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Jeu 2 Mar - 17:44 par Ørnet

» Donjons en mode défis
Mar 19 Avr - 19:00 par Admin

» Changez vous de personnage pour Légion ?
Mar 19 Avr - 10:05 par Supherbe

» Cherche gro zizi !
Lun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Mar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Mar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Mar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Dim 15 Fév - 21:20 par Soranus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pulentraille hm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pulentraille hm le Ven 17 Sep - 11:04

dragonier

avatar
) PULENTRAILLE

Les modifications par rapport à la version normale :
- Le boss a presque moitié plus de vie (9.5 => 13.7M), mais son enrage reste identique. Ses capacités faisant des dégâts sur le raid... en font davantage.
- Le nuage "de départ" avant toute inhalation, notamment, tick à 5k sur le raid entier. Ajoutez à ça la première explosion des spores, et/ou le vomi sur place, et ça arrache.
- Le chancre impie fait beaucoup plus mal, aussi. Ne pas avoir 3 stacks de spores, c'est prendre un très gros risque de se faire OS (même deux n'ont pas l'air de suffire, pour les tissus entre autres).
- Après trois inhalations le tank prend atrocement cher, il faut constamment un "gros" CD de survie dessus, je serais même tenté de dire qu'il faut aussi y ajouter un plus petit en continu également(type écorce, regen frénétique...).
- Le principal changement vient du fait que Prof Putricide se ramène au balcon et balance, pendant le combat, des gelées malléables. Vous vous rappelez ? C'est un truc de P2 et P3 du boss suivant. La gelée rebondit à peu près deux fois avant d'exploser au sol, généralement dans l'un des deux groupes (cacs ou distances). Ces gelées, comme d'hab, font du 10k en aoe et infligent un gros debuff de hâte.

Strat :
- Y'a tellement de dégâts partout que trois soigneurs paraissent indispensables. Techniquement, il faut absolument deux tanks. Ce qui ne laisse que 5 dps pour buter le boss avant l'enrager, qui est très serré.
- Les distances devraient être suffisamment séparés les uns des autres pour pouvoir éviter les gelées. Il peut être intelligent de ne pas forcément les mettre à l'entrée de la salle.
- Les cacs devraient, pour éviter les gelées, bouger d'un seul bloc d'un pied à l'autre de Pulentraille. Peu importe qui est visé, tout le monde l'évite.
- Il est évident qu'il faut toutes les éviter, anyway. Mais si dans un moment de panique, il faut choisir entre, d'une part, la gelée et la spore, d'autre part, aucune des deux, c'est la première option qu'il faut privilégier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum